Numéro de série Partition Magic 7.0
Fermé
Michel
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer Partition Magic 7.0 mais je n'ai pas le numéro de série.
Merci à tous ceux qui voudront m'aider en me proposant quelque chose.
Je voudrais installer Partition Magic 7.0 mais je n'ai pas le numéro de série.
Merci à tous ceux qui voudront m'aider en me proposant quelque chose.
A voir également:
- Numéro de série Partition Magic 7.0
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
3 réponses
J'ai le numéro de série de partition magic ......................................................................................
................................................................................................
................................................................................................
.................................................................................
Mince je l'ai plus, je l'ai perdu
Moral
Investi dans une licence légal
.................................................................................
Mince je l'ai plus, je l'ai perdu
Moral
Investi dans une licence légal
Tiens ! prends çuilà :
µ*£¤$#&<²@§?~{[>]=}dcod*tuvefoutrenlerccm!
Pour le décoder, prends l'édition originale de 1880 des Misérables (V. Hugo) ; regarde la page 2 du chapitre 5, puis le 3e paragraphe. Compte 9 lettres à partir du début de la phrase n° 3. La 10e lettre te fournit le décalage alphabétique à appliquer, mais prends l'alphabet à l'envers !
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
µ*£¤$#&<²@§?~{[>]=}dcod*tuvefoutrenlerccm!
Pour le décoder, prends l'édition originale de 1880 des Misérables (V. Hugo) ; regarde la page 2 du chapitre 5, puis le 3e paragraphe. Compte 9 lettres à partir du début de la phrase n° 3. La 10e lettre te fournit le décalage alphabétique à appliquer, mais prends l'alphabet à l'envers !
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.