(ré)installation Call of Duty 2
Résolu/Fermé
Umbre_T
-
12 nov. 2007 à 01:09
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 13 nov. 2007 à 00:43
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 13 nov. 2007 à 00:43
A voir également:
- (ré)installation Call of Duty 2
- Installation chromecast - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Installer 2 whatsapp - Guide
9 réponses
Umbre_T
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
3
12 nov. 2007 à 21:12
12 nov. 2007 à 21:12
Oui j'ai recherché mais c'est bizarre,
en fait quand je fait Rechercher "localized_french" dans "D" (donc le CD d'installation) il me trouve les 11 fichiers localized_french dans le répertoire C:\Document and Setting\Manu\Local Setting\Application Data\Microsoft\CD Burnig\Setup\Data\main
par contre quand je fais "propriété" sur les fichier il me dit qu'il se trouva dans D:\Setup\Data\main (ce qui est plus logique)
Comme je trouvais ça étrange qu'il me trouve des fichiers sous C alors que je recherchais sous D j'ai relancé une recherche sous C cette fois et il a rien trouvé !?
J'ai aussi essayé d'aller voir directement dans le dossier spécifié mais dans mon dossier "CD Burning" je n'ai rien du tout (pas de fichier caché non plus)
???
en fait quand je fait Rechercher "localized_french" dans "D" (donc le CD d'installation) il me trouve les 11 fichiers localized_french dans le répertoire C:\Document and Setting\Manu\Local Setting\Application Data\Microsoft\CD Burnig\Setup\Data\main
par contre quand je fais "propriété" sur les fichier il me dit qu'il se trouva dans D:\Setup\Data\main (ce qui est plus logique)
Comme je trouvais ça étrange qu'il me trouve des fichiers sous C alors que je recherchais sous D j'ai relancé une recherche sous C cette fois et il a rien trouvé !?
J'ai aussi essayé d'aller voir directement dans le dossier spécifié mais dans mon dossier "CD Burning" je n'ai rien du tout (pas de fichier caché non plus)
???
miotype
Messages postés
968
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
81
12 nov. 2007 à 01:20
12 nov. 2007 à 01:20
d: c'est quo?? ton disque dur??
miotype
Messages postés
968
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
81
12 nov. 2007 à 18:40
12 nov. 2007 à 18:40
tu est aller voir en explorant le cd savoir si il existye bien ce fichier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
miotype
Messages postés
968
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
81
12 nov. 2007 à 21:57
12 nov. 2007 à 21:57
alors essai d'installer le jeu
et quand il te dit qu'il manque ce fichier peut tu l'envoyer manuellement sur ce fic hier ou c'est une erreur directe
ou alors tu as encore quelques fichiers du jeu caché sur ton hdd
aprés reflection ca ne viens pas du cd mais bien du hdd
essai chez un ami de l'installé et je pense que tu verras que chez ton ami il s'installe
un truc mal installé
il doit y avoir une solution
moi celle que je te propose si le jeu s'installe ailleur c'est de faire un formatage et si ca t'embete partitionne ton hdd et met le sur une autre partition sinon si quelqu'un a unautre conseil j'aimerais bien qu'il te le signale.
amicalement et tennez moi au courant
et quand il te dit qu'il manque ce fichier peut tu l'envoyer manuellement sur ce fic hier ou c'est une erreur directe
ou alors tu as encore quelques fichiers du jeu caché sur ton hdd
aprés reflection ca ne viens pas du cd mais bien du hdd
essai chez un ami de l'installé et je pense que tu verras que chez ton ami il s'installe
un truc mal installé
il doit y avoir une solution
moi celle que je te propose si le jeu s'installe ailleur c'est de faire un formatage et si ca t'embete partitionne ton hdd et met le sur une autre partition sinon si quelqu'un a unautre conseil j'aimerais bien qu'il te le signale.
amicalement et tennez moi au courant
Umbre_T
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
3
12 nov. 2007 à 22:23
12 nov. 2007 à 22:23
c'est une erreur directe, pas moyen de lui indiquer manuellement le chemin.
pour l'installation chez un ami : ça va être dur mais je vais essayer de trouver (je suis pas "chez moi" si on peux dire)
pour le formatage : hors de question, trop de truc a réinstaller derrière et j'ai pas moyen de sauvegarder mes données (disque externe plein)
partitionnage du disque : comment est ce qu'on partitionne sans formater ?
sinon comme tu disais il est fort possible qu'il reste des fichier de l'installation précédente, pour le désinstaller je suis passé par le désinstallateur de Ccleaner, ensuite quand j'ai voulu lancer le jeu je n'avais pas le choix "installer" mais "désinstaller" (qui ne marchait pas d'ailleurs) j'ai donc fait une recherche et j'ai trouvé des restes (beaucoup) de l'ancienne installation, je les ai supprimés a l'ancienne (clic droit -> supprimer) mais je n'avais toujours pas l'option installer, du coup j'ai lancer l'installation en rentrant dans le CDdirectement par le .exe et c'est la que ça a foiré (enfin plutot au bout des 30 minutes d'installation ...)
je veux bien croire que j'ai pas trouvé tous les fichiers relatif a CoD2 mais comment je fais pour les retrouver ?
pour l'installation chez un ami : ça va être dur mais je vais essayer de trouver (je suis pas "chez moi" si on peux dire)
pour le formatage : hors de question, trop de truc a réinstaller derrière et j'ai pas moyen de sauvegarder mes données (disque externe plein)
partitionnage du disque : comment est ce qu'on partitionne sans formater ?
sinon comme tu disais il est fort possible qu'il reste des fichier de l'installation précédente, pour le désinstaller je suis passé par le désinstallateur de Ccleaner, ensuite quand j'ai voulu lancer le jeu je n'avais pas le choix "installer" mais "désinstaller" (qui ne marchait pas d'ailleurs) j'ai donc fait une recherche et j'ai trouvé des restes (beaucoup) de l'ancienne installation, je les ai supprimés a l'ancienne (clic droit -> supprimer) mais je n'avais toujours pas l'option installer, du coup j'ai lancer l'installation en rentrant dans le CDdirectement par le .exe et c'est la que ça a foiré (enfin plutot au bout des 30 minutes d'installation ...)
je veux bien croire que j'ai pas trouvé tous les fichiers relatif a CoD2 mais comment je fais pour les retrouver ?
miotype
Messages postés
968
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
81
12 nov. 2007 à 22:38
12 nov. 2007 à 22:38
je recommande de desinstaller par la procedure de windows dans ajout\suppression de materiel
je pense que ta panne viens de la
il existe des logiciels gratuit pour partionner ton hdd
fait 5go de partition ca suffira pour le jeu voire si ca marche car si c'est dans windows et pas ailleur ca risquera de buggé mais bon ca vaut le coup d'essayé
bon moi je part me faire une call of duty 2
non je lol je te chambre
non c'est pas marrant surtout que ce jeu a l'air sympa
j'ai trouvé un truc pour toi aprés mes recherches
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 280 partitionner un disque dur
je pense que ta panne viens de la
il existe des logiciels gratuit pour partionner ton hdd
fait 5go de partition ca suffira pour le jeu voire si ca marche car si c'est dans windows et pas ailleur ca risquera de buggé mais bon ca vaut le coup d'essayé
bon moi je part me faire une call of duty 2
non je lol je te chambre
non c'est pas marrant surtout que ce jeu a l'air sympa
j'ai trouvé un truc pour toi aprés mes recherches
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 280 partitionner un disque dur
Umbre_T
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
3
13 nov. 2007 à 00:41
13 nov. 2007 à 00:41
problème réglé
je sais pas comment ça se fait mais ça remarche
j'ai refais une recherche des fichier sous mon disque et j'en ai trouvé 2-3 que j'ai suppri (mais des fichiers .bmp alors je vois pas trop ce que ça pouvais faire buguer), j'ai copié localized_french 03 sur mon bureau et j'ai relancé une instal sans trop y croire et ça a très bien marché, je saurais pas dire ce qui a réglé le problème par contre
en plus ce coup ci j'ai laissé le repertoire et le nom par défaut a l'installation (chose que j'avais changé la première fois)
pour info désinstaller par "ajout/suppression de programme ou Ccleaner c'est pareil, c'est la même procédure mais pas le même logiciel si l'on puis dire.
par contre j'ai toujours le problème qui m'avait poussé à désinstaller, c'est a dire un plantage (image fixe) 3 fois sur 5 lors de la connexion au serveur et 4 fois sur 5 pendant les chargement de map à map (ce qui laisse peu de probabilité de faire deux partie de suite ...)
si quelqu'un a des solutions
PS : j'ai un core 2 duo E6300 (il parait que sa peut jouer)
merci a toi pour tes réponses miotype :-)
je sais pas comment ça se fait mais ça remarche
j'ai refais une recherche des fichier sous mon disque et j'en ai trouvé 2-3 que j'ai suppri (mais des fichiers .bmp alors je vois pas trop ce que ça pouvais faire buguer), j'ai copié localized_french 03 sur mon bureau et j'ai relancé une instal sans trop y croire et ça a très bien marché, je saurais pas dire ce qui a réglé le problème par contre
en plus ce coup ci j'ai laissé le repertoire et le nom par défaut a l'installation (chose que j'avais changé la première fois)
pour info désinstaller par "ajout/suppression de programme ou Ccleaner c'est pareil, c'est la même procédure mais pas le même logiciel si l'on puis dire.
par contre j'ai toujours le problème qui m'avait poussé à désinstaller, c'est a dire un plantage (image fixe) 3 fois sur 5 lors de la connexion au serveur et 4 fois sur 5 pendant les chargement de map à map (ce qui laisse peu de probabilité de faire deux partie de suite ...)
si quelqu'un a des solutions
PS : j'ai un core 2 duo E6300 (il parait que sa peut jouer)
merci a toi pour tes réponses miotype :-)
miotype
Messages postés
968
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012
81
13 nov. 2007 à 00:43
13 nov. 2007 à 00:43
ouff content pour toi
heuuu remise a niveau de tes pilotes graphiques peut etre