Extention battlefield2 l'intégrale

Fermé
david0803 - 11 nov. 2007 à 22:50
 chassjul - 26 oct. 2008 à 18:44
Bonjour,
j'ai acheté battlefield 2 l'integrale comprenant les extension : force spéciale, euro forces et force blindées.
je voudrai savoir s'il existe une solution pour pouvoir jouer les cartes d'euro forces et forces blindées en mode solo
sans avoir a se connecter sur internet avec son compte en ligne (ce que je trouve bidon pour le mode solo!)?

Quand je lance le jeux sans etre connecter a internet et utilisant mon compte hors ligne puis accedant au mode solo,
je remarque la présence des nouvelles cartes euroF et Fblindées mais une fois la carte selectionée le jeux commence
a ce lancer sans arriver a la fenetre de chargement car un message indique que cette carte ne peut etre jouée qu'avec son compte en ligne donc il faut etre connecté a internet pour les jouer en solo!!

merci de pouvoir m'aider s'il existe une solution telle que supprimer un fichier ou bidouiller quelque chose !

1 réponse

pour pouvoir jouer je viens juste de trouver
tu vas explorer ton cd et tu auras normalement un fichier "INSTALLERS" et dans ce fichier il y a le patch que tu dois installer
voilà
0