A voir également:
- Débarrasser d'un virus mais ordi ram
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Memoire ram - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Benh...
-primo, fais vérifier ton ordi avec plusieurs anti virus différent pour etre sur que tu n'es plus infecté, pourquoi pas des antivirus en ligne.
-secundo, pour etre sur de ne plus avoir de problème, désactive ta restauration système... Pourquoi?
Et bien parce que celle ci, que tu le veuille ou non est lu au demarrage de Windows et par conséquent les virus et spy aiment s'y glisser
pour pouvoir en resortir lorsque tu éssaye de te débarasser d'eux!
-tercio, regarde quels sont les processus actifs au démarrage de ton OS, peut etre trouvera tu celui qui ralenti tant ton PC!
A plus
-primo, fais vérifier ton ordi avec plusieurs anti virus différent pour etre sur que tu n'es plus infecté, pourquoi pas des antivirus en ligne.
-secundo, pour etre sur de ne plus avoir de problème, désactive ta restauration système... Pourquoi?
Et bien parce que celle ci, que tu le veuille ou non est lu au demarrage de Windows et par conséquent les virus et spy aiment s'y glisser
pour pouvoir en resortir lorsque tu éssaye de te débarasser d'eux!
-tercio, regarde quels sont les processus actifs au démarrage de ton OS, peut etre trouvera tu celui qui ralenti tant ton PC!
A plus
j'ai déjà essayer anti virus en ligne pour la plupart je n'arrive pas à les lancer.J'ai télécharge avg en version d'essaie il ne détecte rien non plus. F secure me propose de faire un scan en ligne je n'arrive pas à le lancer en bref la galère et de plus je ne suis pas une pro en informatique. Ne voyant plus d'autre solution j'ai essayé de formater mais avec vista je n'y arrive pas. Je vais essayé de désactiver la restauration systéme peit etre la solution j'ai perdu tous mes points de restauration
merci pour ton aide
merci pour ton aide
attend, tout dabord AVG c'est pas le meilleur!! Si tu veux un moyen sûr et efficace de voir si oui ou non ton ordi est encore infesté, alors tu télécharge légalement VirusKeeper (c'est l'antivirus que je prefere perso, efficace, rapide, simple...) sur le net (google is your friend) et une fois téléchargé tu coupe ton internet. Maintenant Tu installe VirusKeeper en version d'essai bien sur et tu scan tout ton ordi de facon approfondie. Débarasse toi ainsi de tout ce qui peut etre spyware ou virus resistants. Le tout en ayant désactivé ta restauration systeme, tu perdra donc tes points de restauration mais si des trojans se sont planqué dedans comme ca ils seront supprimés. Une fois ceci fait et le scan terminé, tu redémarre ta machine pour terminer les processus de suppression et là tu pourras alors réactiver ta restauration systeme puisque celle ci aura été vidé. Regarde si ton ordi est toujours aussi lent. Si oui alors c'est peut etre qu'il y a trop de processus qui se lance, sinon ba tant mieux!