Scanner HP sous Vista

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
-
 axefa -
bonjour
ma fille avait un portable sous windows XP et un scanner HP qui ne lui donnait pas de problème,
Elle a reçu un nouveau portable Dell avec bien entendu Windows Vista,
Son scanner ne fonctionne pas,après avoir chercher un programme chez Vista et HP, il lui a été répondu que Vista ne supportait pas les scanners HP.

quelqu'un pourrait il m'éclairer, car il m'étonne que HP se voit supprimé des ordi fonctionnant sous Vista!

merci de votre réponse

JP GERARD

7 réponses

depuis que j'ai windows vista je ne peux plus numériser mes documents ni mes photos est_ce qu'lqu'un connait une solution .merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

les touches numeriser ne sont pas reconnu par Vista il faut aller dans paint et aller dans fichier puis d'un scanneur et appareil photo
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2007
79
Salut

Quel scanner HP?

Brigitte
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
2
bonjour
merci de ta réponse
le scanner de ma fille est: Scanjet 3400C de HP
merci de l'aider

JP GERARD
Bonjour,
pour les pilotes http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=20506&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodClassId=-1&prodTypeId=15179&prodSeriesId=25269
BONJOUR

JE DOIS MODIFIER LE TEXTE D UN LOGO D ASSOCIATION POURRIEZ-VOUS M'INDIQUER LA PROCEDURE D AVANCE MERCI
Bonjour,
sous quel logiciel ouvre un dial a part merci
je voudrai le logiciel de l'imprimente HP 2355 tout-en un sur vista mais c pour le scanner