Scanner HP sous Vista
Résolu
jp gerard
Messages postés
33
Statut
Membre
-
axefa -
axefa -
bonjour
ma fille avait un portable sous windows XP et un scanner HP qui ne lui donnait pas de problème,
Elle a reçu un nouveau portable Dell avec bien entendu Windows Vista,
Son scanner ne fonctionne pas,après avoir chercher un programme chez Vista et HP, il lui a été répondu que Vista ne supportait pas les scanners HP.
quelqu'un pourrait il m'éclairer, car il m'étonne que HP se voit supprimé des ordi fonctionnant sous Vista!
merci de votre réponse
JP GERARD
ma fille avait un portable sous windows XP et un scanner HP qui ne lui donnait pas de problème,
Elle a reçu un nouveau portable Dell avec bien entendu Windows Vista,
Son scanner ne fonctionne pas,après avoir chercher un programme chez Vista et HP, il lui a été répondu que Vista ne supportait pas les scanners HP.
quelqu'un pourrait il m'éclairer, car il m'étonne que HP se voit supprimé des ordi fonctionnant sous Vista!
merci de votre réponse
JP GERARD
A voir également:
- Scanner HP sous Vista
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
depuis que j'ai windows vista je ne peux plus numériser mes documents ni mes photos est_ce qu'lqu'un connait une solution .merci
axefa
les touches numeriser ne sont pas reconnu par Vista il faut aller dans paint et aller dans fichier puis d'un scanneur et appareil photo
bonjour
merci de ta réponse
le scanner de ma fille est: Scanjet 3400C de HP
merci de l'aider
JP GERARD
merci de ta réponse
le scanner de ma fille est: Scanjet 3400C de HP
merci de l'aider
JP GERARD
Bonjour,
pour les pilotes http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=20506&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodClassId=-1&prodTypeId=15179&prodSeriesId=25269
pour les pilotes http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=20506&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodClassId=-1&prodTypeId=15179&prodSeriesId=25269
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question