Formatage packard bell sans cd
hihi74
-
Jenietemme -
Jenietemme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur: Cela fait une semaine qu'il a ralenti fortement, internet également a trés ralenti.
Je voulais reformater mon ordinateur mais je viens de découvrir que je n'avais pas de Cd à l'achat de mon pc.
Cela m'enbête vraiment beaucoup!
Auriez-vous des solutions sans cd ?
Où voir meme dans quel endroit avoir ce type de Cd..??
Merci beaucoup
J'ai un problème avec mon ordinateur: Cela fait une semaine qu'il a ralenti fortement, internet également a trés ralenti.
Je voulais reformater mon ordinateur mais je viens de découvrir que je n'avais pas de Cd à l'achat de mon pc.
Cela m'enbête vraiment beaucoup!
Auriez-vous des solutions sans cd ?
Où voir meme dans quel endroit avoir ce type de Cd..??
Merci beaucoup
A voir également:
- Formatage packard bell sans cd
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
25 réponses
je n'y arrive pas avec la partition je suis perdue :-(
Internet a trés ralenti.. Que puis je faire pour l'instant avant de reformater ?
Internet a trés ralenti.. Que puis je faire pour l'instant avant de reformater ?
parce que mon système a très ralentie, et tu as regarder l'espace libre qui reste sur ton disque ?
Tu as vider le dossier tmp ?
Dans la liste des processus parfois il est intéressant de voir ce qui si trouve.
Tu as vider le dossier tmp ?
Dans la liste des processus parfois il est intéressant de voir ce qui si trouve.
oui j'ai vérifié l'espace libre et il en reste beaucoup
je ne comprend plus rien de mon ordinateur :-(
je ne comprend plus rien de mon ordinateur :-(
télécharge le soft hijackthis ensuite lance le et tu donne le rapport ici.
Désolé mais je dois quitter, je reviens en soirée. Dans l'attente ne format pas de suite y'a peut être une solution.
Désolé mais je dois quitter, je reviens en soirée. Dans l'attente ne format pas de suite y'a peut être une solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai vue ce qu'il fallait faire pour le reformater, mais seulement il me disent que l'application Master CD a été supprimé :/ Pourtant je n'y ai jamais touché ... Le virus que j'ai est ENORME ! Il m'a carrément supprimé mon poste de travail, paramètre de configuration .. Savez-vous ce que je peux faire, pour que cela ne se reproduise pas ? J'avais Avast Édition familial comme anti-virus.