Windows XP ne démarre plus !
Fermé
geygey
-
11 nov. 2007 à 15:56
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 11 nov. 2007 à 21:21
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 11 nov. 2007 à 21:21
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer Windows ! Il me dit que le fichiers hal.dll est corrompu et qu'il faut le remplacer le problème c ke je n'est pas fait de cd de boot ni de cd de restauration que je n'ai pas les cd d'install (version oem) je ne sais pas comment faire
pour info g fé une connerie j'ai voulumettre mon dossier /usr de linux sur une partition et j'en ai pris une au hasard qui était vide mais qui était formatée en FAT32 a mon avis c'était la partition restauration puisque je n'arrive pas non plus à démarrer la restauration de parckard belle à partir du bios
AIDEZ-MOI !
pour info g fé une connerie j'ai voulumettre mon dossier /usr de linux sur une partition et j'en ai pris une au hasard qui était vide mais qui était formatée en FAT32 a mon avis c'était la partition restauration puisque je n'arrive pas non plus à démarrer la restauration de parckard belle à partir du bios
AIDEZ-MOI !
A voir également:
- Windows XP ne démarre plus !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
julow
Messages postés
2198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
244
11 nov. 2007 à 21:21
11 nov. 2007 à 21:21
Tu as éssayé en mode sans echec?
Tu peux toujour éssayer en démarrant avec Linux pour éssayer de réparer ca non?
Tu peux toujour éssayer en démarrant avec Linux pour éssayer de réparer ca non?