CD de restauration WINDOWS XP

aikiox

Messages postés

47

Statut
            Membre

-

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
        fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
        Bonjour,
Voila je voudrais faire un CD de restauration de WINDOWS XP. Je possède Symantec Norton Ghost v12. J'ai reussi a créer un cd bootable avec Symantec Recovery Disk mais quand je lance mon disque au demarrage, il me demande de chercher "l'image de l'ordinateur". J'aimerais metre mon disque "ghost", booter dessus et laisser l'installation suivre son cours.
Ci l'on peut me donner quelque conseil, j'en serais ravis.
Merci

Voila je voudrais faire un CD de restauration de WINDOWS XP. Je possède Symantec Norton Ghost v12. J'ai reussi a créer un cd bootable avec Symantec Recovery Disk mais quand je lance mon disque au demarrage, il me demande de chercher "l'image de l'ordinateur". J'aimerais metre mon disque "ghost", booter dessus et laisser l'installation suivre son cours.
Ci l'on peut me donner quelque conseil, j'en serais ravis.
Merci
        A voir également:         
- CD de restauration WINDOWS XP
 - Restauration systeme windows 10 - Guide
 - Cle windows xp - Guide
 - Cd burner xp - Télécharger - Gravure
 - Restauration usine pc - Guide
 - Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation

9 réponses

sinon utile drive clone2 il est ecxellent je l'ai et il me restaure ma partition windows de 25 go  en 2heure et encore mieux il permet de cloner un disk dur sur un autre disk sa sa ma aider enormement car mon disk gratait a mort don transfert et 2heure apres je remet le dd en master pour le nouveau et j allume magie windaube et la et mes logiciel aussi

oui c est simple en fait il te demande d'aller chercher l image gho pour pouvoir lancer la restauration a moins de le mettre sur un ou plusieur dvd l image de ton pc tu pour pas le mettre en lancement automatique et meme en dvd par ailleur car a un moment il faut changer de dvd selon la taille de l image que ghost a creer

sauf que le nom de l'image n'ai pas .GHO mais .V2I . J'ai deja reussi a crée un DVD de restauration avec Ghost mais je ne me souvien plus quelle version j'ai utilisé mais en tous cas, ce n'etait pas la 12...

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Mon but etait de pourvoir faire un ghost de mon windows XP vierge (aucun driver, aucun logiciel) et y rajouter un Sysprep pour installer sur n'importe quelle machine. Mais j'ai un probleme de GHOST :'(