Brancher mon PC sur ma télé
melaniegd
Messages postés
4
Statut
Membre
-
melaniegd Messages postés 4 Statut Membre -
melaniegd Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à brancher mon PC sur ma télé. J'ai acheter un cable DVI/SVGA que j'ai branché entre la télé et l'ordi et j'ai une carte graphique ATI MOBILITY RADEON X300. Quand je vais dans affichage et avancé l'icone de la télé est inaccessible et donc je ne peux pas la séléctionner.
Je vous demande de l'aide car je n'y comprend rien...
merci d'avance
Je n'arrive pas à brancher mon PC sur ma télé. J'ai acheter un cable DVI/SVGA que j'ai branché entre la télé et l'ordi et j'ai une carte graphique ATI MOBILITY RADEON X300. Quand je vais dans affichage et avancé l'icone de la télé est inaccessible et donc je ne peux pas la séléctionner.
Je vous demande de l'aide car je n'y comprend rien...
merci d'avance
A voir également:
- Brancher mon PC sur ma télé
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
4 réponses
Mais oui, dans le panneau de configuration il y a des options pour le bureau. Ou alors directement sur le bureau tu fais un clic droit et propriétés. Là tu accèdes aux paramètres du bureau et tu cherche un truc qui dit que tu peux dupliquer le bureau, le mettre dans le moniteur secondaire ou l'étendre à celui-ci.
en fait j'ai une sortie VGA sur mon ordi et une entrée DVI sur ma TV. j'ai acheté un cable DVI et un adaptateur VGA/DVI j'ai tout branché, je sélectionne sur ma TV le canal PC et rien ne s'affiche. Je ne comprends pas alors que j'ai déjà branché mon PC sur un vidéoprojecteur sans prolème. Merci de me dire si il y a quelque chose à faire.