HP pavilion HDX

romain -  
 shockalockaboom -
Bonjour,
Je viens d acquerir un ordi portable HP pavilion HDX, j ai un petit soucis avec la partie du clavier tactile. je n arrive plus a la faire fonctionner.
J ai sans doute du faire une fausse manip car il fonctionné tres bien auparavant, si quelqu un ayant eu le meme soucis pouvait m eclairer ??
J ai aussi un probleme avec les touches f7 et f8 qui regle la luminosité...
merci par avance

ps: concernant le clavier tactile, le mode cinema n'est pas enclenché et il est donc allumé.
A voir également:

11 réponses

romain

Une autre precision decdement :-)
J ai un soucis avec ma web cam qui fait planter msn live messenger. J ai pourtant telecharger la derniere version c'est la 8.5 je crois !!
si vous avais des astuces n hesite pas !
merci
0
neg

Salut,

J'ai également eu ce problème sur mon HDX, il s'agit d'un simple problème d'électricité statique, en effet ce panel est très (trop) sensible : il suffit d'éteindre ton portable, de le débrancher du secteur puis d'enlever et remettre la batterie.

Ca fonctionne chez moi et chez d'autres utilisateurs, comme une recherche google "problème touches pavilion HDX" te le confirmera : ainsi , surtout ne te prends pas la tête à flasher le bios où autre comme j'ai pu le lire sur d'autres forums, ça sert à rien !!

A+
Neg

P.S : depuis que j'ai branché le bloc alim sur un onduleur le problème ne s'est pas reproduit, ce qui semblerait confirmer l'origine électrique du pb.

P.P.S : pour f7 et f8 ------> je sais pas :)
0
shockalockaboom

Bonjour,

Une amie rencontre le même problème sur un HP HDX. Je suis intéressé par cette idée que c'est un pb d'électricité statique, mais je ne comprends pas pourquoi le branchement sur un onduleur est une solution ...

Est-ce confirmé ? Quel modèle d'onduleur faut-il utiliser ?

Merci pour votre retour éventuel.

Yves
0
tribal

bonjour romain,

Pour ton problème avec les touches F7, F8 (réglage de la luminosité) j'ai rencontré le meme problème sur mon HDX 9150 et le problème a été resolu quand j'ai desinstallé le pilote set point de ma souris logitech VX revolution, après verif sur le site logitech il y a un nouveau pilote pour vista, je ne l'ai pas encore installé mais en tout cas je peux a nouveau régler la luminosité avec les touches, si tu as une souris logitech je pense que ton problème peut venir de ton pilote set point.
Voila j'éspère t'avoir aidé, et pour le HDX 9150 c'est une super machine.

tribal.
0
moimeme

Heu..à tout hasard, avant d'enfoncer vos touches F7 ou F8, est-ce que vous enfoncez bien aussi la touche fonction (fn) qui se trouve entre la touche control (ctrl) et la touche windows (menu demarer) ?
Pour les soucis de webcam et de panneau tactile, la technique de Neg est la bonne. Parfois même, dix secondes de deconnection electrique (220+batterie) ne suffisent pas ! J'ai déjà du patienter une pminute montre en main, pour que tout rentre dans l'ordre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moimeme

ordinateur/os/HP/recovery/links, executez le programe "driver"
puis selectionner "HP quick Launch Buttons"...redemarrez...

Le dossier HP est un dossier caché. Pour qu'il soit visible: panneau de config/option des dossiers, onglet Affichage et cocher afficher les fichiers et dossiers cachés.
0
anib

Comment réactiver ma consomle multimédie sur mon clavier
0
moimeme

Salut anib !
La reponse à ta question, c'est le post juste au dessus du tien, le post 4 il me semble...
0
moimeme > moimeme

loupé ! c'est le post 5...
0
MINIMAN

Merci sa marche nikel mintenan
0
guillaume

bonjour

j'ai 1 probleme de son je n'arrive plu a reactiver mon son car g supprimer je croi ma carte son vous ne saurrier pas c kel carte son qui se trouve dedans ou si non sur kelle site je peut retouver ce logicielle .merci
0
moimême

salut guillaume,
essaye ça :
ordinateur/os/HP/recovery/links, executez le programe "driver"
puis selectionner "ATI M76xt"...
Le dossier HP est un dossier caché. Pour qu'il soit visible: panneau de config/option des dossiers, onglet Affichage et cocher afficher les fichiers et dossiers cachés.
0
ProfStrang

Bonjour, j'ai un HDX9390 et j'en suis très content (super bête!!!). Je suis passé de Vista Premium à Ultimate à peu près sans soucis à part réinstallation du pilote d'imprimante et du logiciel PhotoSmart, ce qui m'a permis au passage de passer à la version 3.0 Par contre, toujours pas de Pack 1 dans Windows Update... D'après vous j'attends? ou je force le téléchargement sur le site de Microsoft... Thanks!
0
Etidim

Bonjour, moi j'aimerai savoir si sur cet ordinateur, counter strike tourne bien? voila merci
0
mathewson Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, moi j'ai également un probleme.

J'ai un HP Pavilion DV5-1105em, et depuis quelques jours j'ai remarqué que ma touche de la lettre O sur le clavier était tres sensible. Je n'ai qu'a l'effleurer quasiment pour qu'un 'o' apparaisse. C'est génant parce que quand j'ecris je dois sans cesse controler que cette lettre ne s'immisce pas dans mes mots ou qu'elle ne se répète pas lorsque je tape sur la touche (ce qui arrive souvent).

J'ai déja essayé d'enlever la toouche cooncernée et de nettoyer, mais en vain.

Si quelqu'un pense savooir d'ou cela peut venir, j'en serais ravi car je ne pense pas avooir le courage de le laisser 1 mois et demi à la Fnac.

Merci.
0

je viens d'ailleurs de m'apercevoir que les erreurs de répétitions étaient présentes dans mon post...
0

bon en fait mon probleme est résolu, j'ai soufflé tres fort et tout est rentré dans l'ordre !

Avoir du souffle parfois c'est important !

Bonne continuation a tous.
0