Help !! Problème avec TES 3 : Morrowind !!

Fermé
Pedronautic Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 11 nov. 2007 à 14:41
karimadz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 09:51
Voilà, dès que je lance Morrowind un message d'erreur apparait.

C'est un message d'erreur pour le SON. le jeu se lance, pas de problème, roulements de tambours pendant le chargement et PAF !! Un message d'erreur apparait et me dit :

"Music Error : Can not play file. Data Files/Music/Special/morrowind title.mp3"

Je suis allé cherché ce fichier "morrowind title.mp3 " (et je l'ai trouvé), et j'ai constaté que celui-ci marchait parfaitement (très belle musique en passant) probablement la musique du menu principal de Morrowind.

Du coup, juste a cause de cette musique, je n'arrive pas a ouvrir le menu principal du jeu !!

Je ne sais que faire !! ECLAIREZ-MOI !!

Ma Configuration :

- 512 mo de RAM
- Processeur : AMD Athlon (tm) XP 2500+, 1,84 GHz.
- C. Graphique : NVidia GeForce FX 5600

Merci de vos réponse (s'il y en aura...)
A voir également:

1 réponse

moi aussi j'ai le meme probleme et je l'ai pas resolu
0
karimadz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 09:51
Il faut aller sur le site suivant http://ww7.brashendeavors.net telecharger le fichier CODEC Reset Utility v3.0, le dézipper et executer le fichier MP3FIX.bat. Pense toutefois à faire un point de restauration car ça modifie la BDR.

good luck
0