13 réponses
tu peut remetre ton parefeu windows vista en marche rapidement si tu veux pas que un virus ou autre te face ou bousille vista et faut que tu rentre les chiffre udp et tcp d'emule va( dans le panneau de preference d'emule et section connection ) et la tu aura le tcp et udp d'emule note les sur une feuille et rentre les dans ton modem routeur dans la section server lan si tu est sur orange ( anciennement wanadoo ) ou fait et tape sur google.fr configuration emule + le nom de ton modem ou ton service d'access internet expl: orange ( livebox) , alice ( alicebox), le neuf ( neufbox) etc........... apres fait deconnecter et puis reconnecter emule et la tu aura et regarde en bas sur la ptite planete serveur connecter il sera en vert et non plus en jaune ( vert = higt id ) , et ( jaune = lowid )
pour ton antivirus si tu la slaisser passer emule tu n'aura plus a i toucher c'est ton modem routeur quio te fera le reste
Bonjour,
je suit cher orange jai une livebox mé elle est déja configurer avec mes port d'emule sa c et bon aprer mon nantivirus pareille il est configurer nikel...
je suit cher orange jai une livebox mé elle est déja configurer avec mes port d'emule sa c et bon aprer mon nantivirus pareille il est configurer nikel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai un doute sur le parfeux de windows prenium ou sur les reglage de ma conextion mes je ne c'est pas comment tout bien regler
Bonjour !
jai une livebox mé elle est déja configurer avec mes port d'emule
Apparemment, tu as fait tous les réglages. Regarde là, on ne sait jamais ==> eMule - LowID
** Nils **
jai une livebox mé elle est déja configurer avec mes port d'emule
Apparemment, tu as fait tous les réglages. Regarde là, on ne sait jamais ==> eMule - LowID
** Nils **
merci pour le lien mes sa vient pa de mes reglage je pensse car avent j'aver windows vista familliale et nikel jinstalle le prenium et la je suit en lowid bon je vait bouger lesser vaut ider et je test quan je rentre tchus
pour vista sa change rien que sa soit vista basic , prenium ou l'integrale le system d'exploitation n' a rien avoir avec le low id d'emule le low id c'ets le modem routeur de ta livebox que te le fera passer en hight mais quand tu as rentrer le port tcp fallais quer tu mette le nom emule ensuite internet oui ensuite du port au port ( voir le panneau de configuration d'emule section connection ) etc....... et fait pareil avec le port udp et ensuite enregistre maintenan pour le tcp et udp ensuite fait sur emule quand il est ouvert ( activer ) le bouton connection sur deconnect et ensuite reconnect emule sur le meme bouton et la selectionne un serveur et le serveur kad apres et la ensuite va sur serveur et verifie que le serveur soit connecter et la dans l''info du serveur et en bas le ptit icone de la planete avec les deux fleche seron en couleur verte se qui signifie qui l''est en high id si il est toujour en jaune sa signifie que tu as mal fait le reglage dans le panneau de configuration de la livebox pour emule
pour la livebox orange il en n'a deux une sagem et une inventel la quel deux tu as et dans la sagem faut que tu va dans server lan et ajout et la tu entre expl : nom emule , connection internet oui , port tcp , port du ? au ? le chiffre qui est inscri dans le panneau de configuration d'emule section connection note le sur une feuille ) , du port au identtique au prenier c'est as dire du 15265 au 15265 etc.... sa c'est un exemple faut que tu face comme sa comme l'exemple que je viens de te mettre mais de ton coter tu mettrea les bon chiffre correspondant a se qui est noter dans ton emule une foix que tu as ajouter dans server lan les deux port tcp et udpetc....... tu verra noter les deux port sur deux ligne l'un en dessou de l'autre et la tu aura juste a verifier que tout est bon et ensuite soit tu etein emule et tu le reactive ou tu fait pour aller plus vite la ou c'est marquer connection tu fait deconnect et puis reconnect et selectionne un serveur et le serveur kad avec et la tu attend que le serveur se connect et regarde en bas la ptite planete avec les deux fleches de quelle couleur il sont soit il sont vert pour les deux soit il sont vert = higt et jaune = lowid si k'un est vert et l'autre jaune l'autre correspond a kad des que kad sera connecter il seron tout les deux en vert = higt id
tien moi au courran si tu est arriver ou non
pour la livebox orange il en n'a deux une sagem et une inventel la quel deux tu as et dans la sagem faut que tu va dans server lan et ajout et la tu entre expl : nom emule , connection internet oui , port tcp , port du ? au ? le chiffre qui est inscri dans le panneau de configuration d'emule section connection note le sur une feuille ) , du port au identtique au prenier c'est as dire du 15265 au 15265 etc.... sa c'est un exemple faut que tu face comme sa comme l'exemple que je viens de te mettre mais de ton coter tu mettrea les bon chiffre correspondant a se qui est noter dans ton emule une foix que tu as ajouter dans server lan les deux port tcp et udpetc....... tu verra noter les deux port sur deux ligne l'un en dessou de l'autre et la tu aura juste a verifier que tout est bon et ensuite soit tu etein emule et tu le reactive ou tu fait pour aller plus vite la ou c'est marquer connection tu fait deconnect et puis reconnect et selectionne un serveur et le serveur kad avec et la tu attend que le serveur se connect et regarde en bas la ptite planete avec les deux fleches de quelle couleur il sont soit il sont vert pour les deux soit il sont vert = higt et jaune = lowid si k'un est vert et l'autre jaune l'autre correspond a kad des que kad sera connecter il seron tout les deux en vert = higt id
tien moi au courran si tu est arriver ou non
Salut
Les ports sont peut-être ouverts mais encore faut-il indiquer la bonne IP locale.
Il faudrait également nous dire si c'est une sagem ou inventel.
Brigitte
Les ports sont peut-être ouverts mais encore faut-il indiquer la bonne IP locale.
Il faudrait également nous dire si c'est une sagem ou inventel.
Brigitte
l' address ip local c'est ta livebox qui te la mettra toute seul toi tu as juste a lui faire savoir et autoriser emule c'est pour l'address ip local il se mettra toute seul j'ai les fait comme sa moi et l'address ip local c'est mlis tout seul expl : nom emule , connection internet oui , tcp , du port au port ( du 25256 au 25256 ) address ip local et enregistrer maintenan et pour l'udp cfait pareil enregistrer maintenan etc........ une foix sa fait fait le reste de la manip donc soit tu etein emule et tu le reactive soit tu fait le vbouton deconnection et puis reconnection queand emule est en marche ( en route )
tien moi a nouveau au courran bonne chance
tien moi a nouveau au courran bonne chance
a j'oubliai estce que ta livebox est une sagem ou une inventel car la mienne c'est une sagem les sagem sont plus simple a regler
et plus facile
et plus facile
voila l'exemple pour configurer la livebox pour emule :
le port tcp tu le rentre dans le server lan dans le panneau de configuration de ton modem livebox ou autre le la tu met ajouter dans server lan toujour tu met en nom emule puis connexion internet oui ensuite tcp ensuite du port 4662 au port 4662 et ton address local sera automatiquement ensuite enregistre maintenant et attent kil te confirm l'enregistrement et fait de meme avec le udp mais fait metre celui qui est noter dans le panneau de preference d'emule dans connexion
le port tcp tu le rentre dans le server lan dans le panneau de configuration de ton modem livebox ou autre le la tu met ajouter dans server lan toujour tu met en nom emule puis connexion internet oui ensuite tcp ensuite du port 4662 au port 4662 et ton address local sera automatiquement ensuite enregistre maintenant et attent kil te confirm l'enregistrement et fait de meme avec le udp mais fait metre celui qui est noter dans le panneau de preference d'emule dans connexion