A voir également:
- Alimentation Dell Dimension 5100
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Dimension a5 - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Dimension cd ✓ - Forum Graphisme
- Taille jaquette pour CD ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
Bonjour.
désolé de vous relancer aussi tardivement, mais avez vous trouvé une solution à votre problème?
J'ai le meme acxtuellement, sur un Dimension 5100.
désolé de vous relancer aussi tardivement, mais avez vous trouvé une solution à votre problème?
J'ai le meme acxtuellement, sur un Dimension 5100.
Bonjour,
pb résolu partiellement.
le pb n'apparaît pas tout le temps. Quand il apparaît, je fais shunt (avaec un tronbonne) sur le connecteur d'alimentation ATX entre les fils vert et noir . Le fait d'avoir ce shunt de connecter le connecteur et d'appuyer sur le bouton marche permet de démarrer le PC.
http://www.adnpc.net/articles/54-demarrer-une-alimentation-atx-sans-carte-mere/1-la-jonction-des-2-pins.html
pb résolu partiellement.
le pb n'apparaît pas tout le temps. Quand il apparaît, je fais shunt (avaec un tronbonne) sur le connecteur d'alimentation ATX entre les fils vert et noir . Le fait d'avoir ce shunt de connecter le connecteur et d'appuyer sur le bouton marche permet de démarrer le PC.
http://www.adnpc.net/articles/54-demarrer-une-alimentation-atx-sans-carte-mere/1-la-jonction-des-2-pins.html
Bonjour.
Meci de votre réponse.
J'ai pu avoir un contact avec le Support Dell, et j'ai découver que mon PC était toujourts sous garantie.
Le support a diagnostiqué un problème de la carte mère ...
Ils sont venus changer la carte mère ce matin: la panne subsiste.
Ils doivent venir changer le boc alim demain.
A suivre donc!
Meci de votre réponse.
J'ai pu avoir un contact avec le Support Dell, et j'ai découver que mon PC était toujourts sous garantie.
Le support a diagnostiqué un problème de la carte mère ...
Ils sont venus changer la carte mère ce matin: la panne subsiste.
Ils doivent venir changer le boc alim demain.
A suivre donc!