Nouvelle alimentation

sphinxy -  
 sphinxy -
Bonjour,
voila j'ai fait un nouveau pc il a tourner niuel pendant un mois mais mon alim a peter ca a fait un gros bruit puis ca senter le cramer.j'avais une raptoxx 550 atts.j'aimerais s'avoir uelle est la mieu marke pour mon alim.Une forton devrai fari l'affaire non?j'ai comme matériel un athlon 64 x2 dual cor 6000+ une asus m2e sli 2 dd etune ati hd2900xt,et un lecteur dvd.pour moi une 600 ou 700 devrai fair laffaire.
merci de répondre vite.

https://www.materiel.net/ celle la me parait trés bien.sinon les meillieur mark sont ANTEC ENERMAX?et collor master kan penser vous?

merc ide répondre.dsl pour les fautes d'orthographe j'ai les touche ki marche plus bien.

7 réponses

Toubib

elle a l'aire exellente mais cher, moi je pesait acheter une antec basiq de 500W, je pense ke sa te conviendrai aussi pour environ seulement 60 euros.
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

700 W est trop puissant pour rien, ça convient seulement pour le SLI ou Crossfire !

Si ton ancienne Raptoxx 550W t'a lâché, c'est qu'elle était de mauvaise qualité ou avait une faiblesse.

Il te faut une bonne marque avec 500 W (largement suffisant) !

Ex : Fortron Blue Storm 500 W
0
Toubib

Il a raison elle est exellente .
0
sphinxy

alors je doit prendre la cooler master?c'est une bonne marke ou pas?car je veu ue sa soit silencieux aussi.et je compte prendre une prise contre les surtension car je pense ke c'est a cose de ca ke ca a lacher.vous me conseiller koi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toubib

je suis pour la prise contre les surtention.c'est une bonne marque mais pas la marque ultime d'apres ce que j'ai ententu c'est seasonic.
0
sphinxy

ok t sur ke c une bonne marke?
0
sphinxy

car elle et plus chere encore elle.je pense ke la coolor master devrai fair l'affaire non?
0