Problème pour accéder à la console FREE
Résolu
mateojulie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vous ennuyer avec un souci ..
je suis en train de déménager et j'aimerais garder ma connexion free...
J'essaye d'accéder à mon compte avec l'identifiant et le mot de passe que free m'a donné pour savoir comment je dois procéder pour déménager ma connexion...
N'arrivant pas à me connecter à leur console, j'envoie un mail, qui me donne un lien relatif au formulaire de déménagement...lequel me demande de joindre les factures de free, qui se trouve sur la fameuse console qui est indisponible depuis 10jours...
Je renvoie en mail...et rien....
Je veux bien faire les changements via le net...mais est ce que quelqu'un saurait comment je peux me dépatouiller..parce que lorsque j'appelle je tombe sur des employés étrangers qui ne parlent pas bien le français et qui a fortiori ne comprennent rien...
Je vous remercie de bien vouloir m'aider...
Bien à vous
Julie Mateo
Je viens vous ennuyer avec un souci ..
je suis en train de déménager et j'aimerais garder ma connexion free...
J'essaye d'accéder à mon compte avec l'identifiant et le mot de passe que free m'a donné pour savoir comment je dois procéder pour déménager ma connexion...
N'arrivant pas à me connecter à leur console, j'envoie un mail, qui me donne un lien relatif au formulaire de déménagement...lequel me demande de joindre les factures de free, qui se trouve sur la fameuse console qui est indisponible depuis 10jours...
Je renvoie en mail...et rien....
Je veux bien faire les changements via le net...mais est ce que quelqu'un saurait comment je peux me dépatouiller..parce que lorsque j'appelle je tombe sur des employés étrangers qui ne parlent pas bien le français et qui a fortiori ne comprennent rien...
Je vous remercie de bien vouloir m'aider...
Bien à vous
Julie Mateo
A voir également:
- Problème pour accéder à la console FREE
- Test console steam deck - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
10 réponses
Salut
essaie de récupérer tes factures chez un copain ou relation qui possède free... tu rentres tes identifiants
je pense que cela peut fonctionner dans la mesure où free suggère de tester cette manip lorsque tu as des problèmes de connexion
essaie de récupérer tes factures chez un copain ou relation qui possède free... tu rentres tes identifiants
je pense que cela peut fonctionner dans la mesure où free suggère de tester cette manip lorsque tu as des problèmes de connexion
Bonjour,
Ok je vais essayer
c'est bizarre comme procédé,
mais bon pourquoi pas
Merci en tous cas de m'avoir répondu, je te tiens au courrant
Bon dimanche
Julie
Ok je vais essayer
c'est bizarre comme procédé,
mais bon pourquoi pas
Merci en tous cas de m'avoir répondu, je te tiens au courrant
Bon dimanche
Julie
Non , je n'ai pas essayé le bas débit, bon je vais voir sur le site de free, merci Cobaye2
Par contre, j'ai essayé d'accéder à mon compte chez quelqu'un d'autre et cela ne marche pas... :(
Par contre, j'ai essayé d'accéder à mon compte chez quelqu'un d'autre et cela ne marche pas... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'essayer le bas débit
On me dit que le service est indisponible...comme le reste.....
Est ce que quelqu'un aurait une autre idée....je suis preneuse :)
Merci en tout cas
On me dit que le service est indisponible...comme le reste.....
Est ce que quelqu'un aurait une autre idée....je suis preneuse :)
Merci en tout cas
non, en effet, le haut débit ne l'est que par ta prise tél.
Tu crées une connexion, en tapant comme nom d'utilisateur et mot de passe, ton n° de tél de France Télécom et comme n° de tél à joindre, le 0868920911 (si tu n'avais pas créé cette connexion auparavant), et là, tu passes d'où tu veux.
Enfin....................... en principe !
Tu crées une connexion, en tapant comme nom d'utilisateur et mot de passe, ton n° de tél de France Télécom et comme n° de tél à joindre, le 0868920911 (si tu n'avais pas créé cette connexion auparavant), et là, tu passes d'où tu veux.
Enfin....................... en principe !
désolé, nos messages se sont chevauchés.
Reste plus qu'à apprendre l'arabe et recontacter cette put... de hotline !
Reste plus qu'à apprendre l'arabe et recontacter cette put... de hotline !
Alors, je ne sais pas ce qui s'est passé,
leur console pourrie de chez pourrie c'est débloqué
Bonne nouvelle je n'aurais pas besoin d'apprendre à parler l'arabe!!! ouf....
En tout cas MERCI BEAUCOUP
c'est agréable de ne pas se sentir seule quand on patoge dans la semoule
Bon weekend à tous
leur console pourrie de chez pourrie c'est débloqué
Bonne nouvelle je n'aurais pas besoin d'apprendre à parler l'arabe!!! ouf....
En tout cas MERCI BEAUCOUP
c'est agréable de ne pas se sentir seule quand on patoge dans la semoule
Bon weekend à tous