Tchatche.com en francais ne veut pas s ouvrir

ammylthone -  
 se7li kbir -
Bonjour, j ai le meme probleme que vous, je n arrive pas a ouvrir le tchatche en francais sa me dis : Could not load file or assembly 'App_Web_6_cnkgs7, Version=0.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null' or one of its dependencies. The system cannot find the file specified. quelqu'un peut m aider????? Merci d avance
A voir également:

10 réponses

moustache

rtyhyt
1
coolmoi

bonjour
1
koko

tou es boker
0
samir

salut ça va bien j ai bien vouloir acceder au jeunrs filles qui m'interesse salut a tout le monde
1
koko

t'as quel age g fille
0
b83

ou je peux parlez en direct avec les francais
1
koko

la ou tu es maintnant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
algeriano

salut pour tout le monde moi mustapha je suis algerien j 23 ans je cherche l'amite simple et serieusse
0
abou_star23

slt moi aboubakr je suis algerien je cherche des amies pour tchatch merci bisous pour tou le monde
0
anaroz

salut c'est moi anaroz de maroc
0
booba113

moi je suis m'hamed de lalgerie né le 11/04/1984 je travail je suis un commerçant des fruits
0
vikarus2@live.fr

salu moi ses vikarus 2 ,je s8s Ivoirienne j ais 25 ans.e s8s ferronnier.j ais me faire ds amies.
0
koko

j t' es une femme ou quoi
0
ryados

salut svp aidé moi je peu ni envoyé des message sur tchatche.com ni recevoir la page s'ouvre je rentre sur le salon mé kan je clique sur les chateur ou sur recherche sa marche pas enfaite tt les clique marche pas!
0
se7li kbir

va chez le medcin !!ni ha
0
Farage Messages postés 144 Statut Membre 9

salut
j'y suis allez tous a l'heure sans problème (a par que se site est nul^^)
c'est firefox 3.5.6 maintenant sa vient peu être de sa
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
@+
0
koko

t'a la chance
0