Internet et win 2000 serveur

Fermé
infostef - 11 sept. 2003 à 23:02
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 - 15 sept. 2003 à 08:28
bonsoir a tous,
voila je voulais savoir s il il était possible d'avoir win 2000 server et de se connecter sur internet avec wanadoo ?
si oui comment puis je faire ?

merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 8
12 sept. 2003 à 08:12
Heureusement que oui!
Bein tout dépend de ta connexion!

Ex: j'ai l'adsl chez wanadoo et je suis sous 2003 server. Tu installe les drivers de ton modem, tu configure ton nom de connexion et ton mot de passe. Normalement, là tu peux deja te connecter.

Ensuite la merde c'est que tu peux rien faire puisque la sécurité est activée à fond. Donc sous IExplorer tu vas dans outils-->option internet-->sécurité-->personnalisé et tu baisse le niveau sur moyen.

Là tu pourra deja faire pas mal de chose!
Ensuite, dans l'onglet avancées tu peux activer l'affichage des animations web et désactiver la gestion du mode passif pour le FTP.

Voilà bon bein j'espere que tu vas t'en sortir!!!

@+


La plus belle parole est encore le silence!
0
je te remercie beaucoup mais pour info ou as tu eu les piltoes pour ton modem ?
0
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 8
15 sept. 2003 à 08:28
Normalement, ils sont sur le cd fournit avec le modem!
Si pour une raison quelquoncque tu ne l'as pas, faut les trouver sur le net.
Pour ca va sur le site du fabricant de ton modem ou sur des site tels que touslesdrivers.com etc...
Bonne chance!


La plus belle parole est encore le silence!
0