Pb double Language FR/UK WindowsServer2003R2

gerard90 Messages postés 9 Statut Membre -  
 gerard90 -
Bonjour,

Je suis novice à l'administration d'un server.
Je viens de faire l'acquisition d'un serveur distant en location chez OVH, ayant comme système d'exploitation Windows Server 2003 R2 32bits SP2.
Il m'est livré installé : Windows Server 2003 R2 Fr SP2, et j'ai la possibilité de réinstaller le serveur via mon portail OVH en choisissant les options OS et language.
Le système lui est bien en Fr, exemple: Propriété système, Favoris réseau, Panneau de configuration, etc...
Sauf que dans le menu programmes, Outils d'administration est nommé "Administrative Tools" et tous ses sous menus sont aussi en Anglais!
J'ai vérifié les Options régionales et linguistiques, dans les trois onglets, tout est bien paramétré en Français.
Tous les utilitaires inclus dans ces sous menus sont en double language,
Exemple :
1- Dans Services, j'ai "Terminal Server Licensing", je cric dedans, la fenêtre s'appel "Propriété de Terminal Server Licensing", les onglets, les boutons et menu déroulant sont en Français, et la description en Anglais.
2- Dans Services, j'ai "Aide et support", je cric dedans, la fenêtre s'appel "Propriété de Aide et support", les onglets, les boutons, menu déroulant et la description sont en Français, rien n'est en Anglais.

Disposant d’un pack CD Windows Servers 2003 R2 Fr 32 Bits, SP2 pour mon second serveur (locale celui là), je l’ai téléchargé sur le serveur distant OVH, via FTP, et j’ai tenté l’installation d’une mise à jour, la réponse est « Système language différent », impossible de poursuivre l’installation.

Mon problème est que je ne comprends pas grand-chose en Anglais, c’est très gênant et inconfortable, sur le serveur distant est installé des application métiers que j’ai du faire installer par les éditeurs (très chères tout cela), et que je ne trouve pas de paramétrage, de patch ou de mise ç jour pour corriger ce double language, je comprends que c’est une bonne opportunité pour me mettre sérieusement à l’anglais, mais ce sera trop long avant que je maîtrise.

Voici deux liens image imprime écran pour bien illustrer mon problème :
http://img401.imageshack.us/img401/8470/serveur2tn7.jpg
http://img401.imageshack.us/img401/6364/serveur1ze8.jpg

Alors disposer vous d’information ou d’idées d’investigations pour solutionner ce double language ??

Merci d’avance pour votre aide et à bientôt.

Gérard
A voir également:

5 réponses

gerard90 Messages postés 9 Statut Membre

Mon problème n'intéresse paersonne??

A l'aide!
0

??
0

Personne pour m'aider?
0
gerard90

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour mon soucis??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerard90

Bonjour,
Toujours personne pour m'aider, mince alors!
0