Mon PC ne veux pas reconnaitre mon AP
sangriaanthea
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sangriaanthea Messages postés 3 Statut Membre -
sangriaanthea Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous les internautes,
J'ai un problème avec mon AP (appareil photo) celui ci ne veux pas être reconnu par mon PC pourtant j'ai tout bien installé les CD qui sont fourni avec mais rien. Mon PC ne veux pas le reconnaitre, lorsque je vais sur le "poste de travail" il ne s'affiche même pas comme "disque amovible". Lorsque je tape sur aide du programme de mon AP celui ci dit que si les pilotes "MSD ou WIA" ne sont pas installé le detecteur de peripherique ne pourra pas se connecter. OK mais que faire pour trouver ces pilotes ? j'ai essayer pas mal de choses mais rien n'y fait !!!
J'ai windows xp familiale
SVP aidez moi ne rame complétement et ne sais plus que faire.
Merci à tous
Bonne journée
J'ai un problème avec mon AP (appareil photo) celui ci ne veux pas être reconnu par mon PC pourtant j'ai tout bien installé les CD qui sont fourni avec mais rien. Mon PC ne veux pas le reconnaitre, lorsque je vais sur le "poste de travail" il ne s'affiche même pas comme "disque amovible". Lorsque je tape sur aide du programme de mon AP celui ci dit que si les pilotes "MSD ou WIA" ne sont pas installé le detecteur de peripherique ne pourra pas se connecter. OK mais que faire pour trouver ces pilotes ? j'ai essayer pas mal de choses mais rien n'y fait !!!
J'ai windows xp familiale
SVP aidez moi ne rame complétement et ne sais plus que faire.
Merci à tous
Bonne journée
A voir également:
- Mon PC ne veux pas reconnaitre mon AP
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide