Mon pc est tres lourd en cour d'execution

isetinfo Messages postés 1 Statut Membre -  
 mazouni -
Bonjour,
svp j veu trouvé une solution mon pc é tré lourd en execution malgré il ya encor 30 g libre dan son mémoir
alor svp j'aim bien ke vou m'aidé à hercher un programme,ou une solution pour c problém,il m retardé tro..
merci d votr aide
A voir également:

4 réponses

sidoran Messages postés 20 Statut Membre 7
 
salut enfaite l'exécution de ton PC et lourd ca n'a rien avoir ac la mémoire du disk dure çà se peu que tu utilise un programme qui occupe trop de RAM tu a quoi comme antivirus ??
0
batali
 
j'ai avast
0
Kévin 7 Messages postés 41 Statut Membre 2
 
Prend CCleaner et tu desactive les programme de demarrage indesirable (pour moi j'ai tout desactiver sur le pc de ma soeur sauf avast) et sa marche !!! il et rapide!!!
tu peut aussi suprimer les erreur du registre se qui le red encore plus rapide !
et aussi une autres astuce , va dans C/Windows/prefect et tu suprime tout se qui l ya dedans et la .... je te dit pas la vitesse que ton pc aurat.. COMME NEUF:!!!!!!!!!!!!!

ccleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0
untenshu
 
il faudrait maintenir votre ordinateur à jour , IE en est à la version 8 ( 9 en bêta ) exécuter windows update

Cordialement
0
R43. Messages postés 19 Statut Membre
 
Bonjour kévin 7

Je pas trouver C/Windows/prefect , je le mémé problème .

Merci de m'indiquer le chemin
0
mazouni
 
j'ai mon pc qui est trop lourd au démarrage, j'ai xp 2
0