Affichage dual view
godfather
-
deeka Messages postés 5 Statut Membre -
deeka Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, voici mon soucis, j'ai un pc portable asus game serie g1, je le branche sur ma tele samsung lcd en hdmigrace a l adaptateur hdmi a dvi, grace au soft de nvidia j ai choisi dual view afin que chaque ecran est sa definition, donc qd je lance vlc, je deplace la fenetre sur le eduxieme ecran, je l'ouvre et la fenetre s affiche en plein ecarn sur le samsung, mon probleme est que quand j ouvre un jeux il s affiche seulement sur l ecarn du portable et quand j ouvre par exemple pes 2008 en mode fenetre que je le passe sur l ecran samsung et que je clic sur plein ecran, il s affiche que sur celui du portable, que faire, quelle logiciel utiliser merci
A voir également:
- Affichage dual view
- Dual boot - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- View recovery logs - Guide
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
Bonjour,
il faut que mette ton écran samsung en moniteur principal.
Le jeux s'affichera alors par défaut sur le samsung.
(impossible de bouger une fenêtre d'un écran à l'autre lorsqu'un jeu est lancer, le dualview n'est plus prit en charge)
Tu peux aussi essayer le mode clone (la résolution sera fixé par la résolution de l'écran le plus faible).
il faut que mette ton écran samsung en moniteur principal.
Le jeux s'affichera alors par défaut sur le samsung.
(impossible de bouger une fenêtre d'un écran à l'autre lorsqu'un jeu est lancer, le dualview n'est plus prit en charge)
Tu peux aussi essayer le mode clone (la résolution sera fixé par la résolution de l'écran le plus faible).