Portable compaq qui ne boote plus sur disquet

burinho -  
 david -
Bonjour,

Suite a l'installation de windows 98 sur un portable compaq armada 1592 au démarrage plantage, depuis il ne boote plus sur disquette ni sur cd.

quelqu'un peux il m'aider
A voir également:

4 réponses

burinho

Je pense que cette machine ne doit plus avoir de bios,
par contre quand je fait fn + esc, il m'indique bios compaq du 31/08/98.

or j'ai télécharger une disquette pour installer le nouveau bios, mais étend donnée que la machine ne boote pas sur A: il m'est impossible de l'installer.
0
Oukida

Bonjour à tous/toutes,

j'ai un portable Armada 1750 que je n'arrive plus à lancer pour une nouvelle installation, il ne veut pas démarrer sur la disquette et pas via le lecteur de cd non plus, je vous prie de bien vouloir m'aider ... Oû puis-je trouver un logiciel qui puisse réinitialiser le BIOS automatiquement, SVP. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée.

Zhor
0
corin

mon pc compact armada ne boote plus sur disquette et je n'arrive pas à acceder au bios
pouvez vous m'aider à trouver une solution
merci beaucoup
corin
0
david

Bonjour à tous/toutes,

j'ai un portable Armada 1750 que je n'arrive plus à lancer pour une nouvelle installation, il ne veut pas démarrer sur la disquette et pas via le lecteur de cd non plus, je vous prie de bien vouloir m'aider ... Oû puis-je trouver un logiciel qui puisse réinitialiser le BIOS automatiquement, SVP. Je vous remercie
d'avance et vous
souhaite une agréable journée.
david
0