Autorun diaporama power point

greg -  
 carmi alexandre -
Suite à la conception d'un diaporama avec power point, j'ai voulu le graver avec des fichiers " autorun.inf", et " run.bat".
Dans le premier j'ai mis,
[autorun]
open=run.bat
Dans le second,
@echo off
start vacances 2003 (nom du diaporama)
exit
Quand je rentre le cd il m'affiche le message suivant :"impossible de trouver le fichier vacances 2003.
Vérifiez le chemin, le nom de fichier et les bibliothèques requises.
J'ai graver avec, la visionneuse ppview97, qui peut m'aider à trouver une soluce au problème. D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

Greg,

start vacances 2003 (nom du diaporama)

si c'est ca texto, je dirais qu'il vaudrait mieux indiquer le nom complet du fichier exemple : vacances2003.pps (supprimes les espaces dans le nom). c'es peu être tout bête comme idée mais bon :)

si autorun creator permet de le faire mais la version de démonstration te fais une petite fenetre d'info avec clicker ok à chaque ouverture, c'est tout. il est dispo sur telecharger.com :)

Gals - Nibelungen
1
g Messages postés 1285 Statut Membre 577

Bonjour,
Un exemple sur le site ci-dessous dans Logiciels, PowerPoint.
Bonne continuation.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
0
hakim

j'ai fais un power point mais il est hyper long a demarer
help svp svp
-1
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

hakim ouvre un nouveau post pour ta question stp, un problème par post est largement suffisant :)

Gals - Nibelungen
0
houria

g une presentation ke je voudré faire sur power point commen faire
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carmi alexandre

bonjour
comment compresser ma presentation et ajouter de la musique pour pouvoir l'envoyer par email.mon ordinateur travaille sous XP professional avec power point 2003.comment emballer le tout.
merci d'avance
alex
-1