Autorun diaporama power point
greg
-
carmi alexandre -
carmi alexandre -
Suite à la conception d'un diaporama avec power point, j'ai voulu le graver avec des fichiers " autorun.inf", et " run.bat".
Dans le premier j'ai mis,
[autorun]
open=run.bat
Dans le second,
@echo off
start vacances 2003 (nom du diaporama)
exit
Quand je rentre le cd il m'affiche le message suivant :"impossible de trouver le fichier vacances 2003.
Vérifiez le chemin, le nom de fichier et les bibliothèques requises.
J'ai graver avec, la visionneuse ppview97, qui peut m'aider à trouver une soluce au problème. D'avance merci.
Dans le premier j'ai mis,
[autorun]
open=run.bat
Dans le second,
@echo off
exit
Quand je rentre le cd il m'affiche le message suivant :"impossible de trouver le fichier vacances 2003.
Vérifiez le chemin, le nom de fichier et les bibliothèques requises.
J'ai graver avec, la visionneuse ppview97, qui peut m'aider à trouver une soluce au problème. D'avance merci.
A voir également:
- Autorun diaporama power point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
5 réponses
Greg,
si c'est ca texto, je dirais qu'il vaudrait mieux indiquer le nom complet du fichier exemple : vacances2003.pps (supprimes les espaces dans le nom). c'es peu être tout bête comme idée mais bon :)
si autorun creator permet de le faire mais la version de démonstration te fais une petite fenetre d'info avec clicker ok à chaque ouverture, c'est tout. il est dispo sur telecharger.com :)
Gals - Nibelungen
si c'est ca texto, je dirais qu'il vaudrait mieux indiquer le nom complet du fichier exemple : vacances2003.pps (supprimes les espaces dans le nom). c'es peu être tout bête comme idée mais bon :)
si autorun creator permet de le faire mais la version de démonstration te fais une petite fenetre d'info avec clicker ok à chaque ouverture, c'est tout. il est dispo sur telecharger.com :)
Gals - Nibelungen
Bonjour,
Un exemple sur le site ci-dessous dans Logiciels, PowerPoint.
Bonne continuation.
http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
Un exemple sur le site ci-dessous dans Logiciels, PowerPoint.
Bonne continuation.
http://perso.wanadoo.fr/gerard.g
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question