Logiciel pr mixer de la techno-hardcore

Fermé
LUDO - 11 sept. 2003 à 18:17
 dr.messytropeace - 23 mai 2011 à 12:11
Bonjour tout le monde.
Je recherche un logiciel (si possible en français et gratuit) pour pouvoir créer de la Techno-Hardcore et mixer par ailleur. J'ai télécharger EjayRave4 mais celui ci ne me convient pas.
A la limite si vous avez meme un logiciel de création de techno-hardcore qui a une durée de 30 jours et que l'on doit payer par la suite ca me convient aussi ! Voila si vous avez des questions je suis là ! Merci les enfants ;-)
A voir également:

7 réponses

si tu veux fruity loops 4 va sur www.coolghost.nl
8
Je te conseille fruity loops 4 mais si tu as un pc un peu vieux utilise la version 3. C'est en anglais mais très simple d'utilisation.
1
kynne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
9 janv. 2009 à 21:32
salut je voulais savoir sur quel site on peus telecharger fruity loops 4 gratuitement et en francais merci d'avance
0
Slt l'ami si tu veu , je peu taider enfin taider... te montrer deux , trois ptite zik ke g cré a partir d'un bon ptit logiciel , je te montre ca sur msn si tu veu
1
Slt c koi tn adresse msn moi osi je voudré un log de hardcore moi g Fl studio 6 mé c pouri g pa les bonne sample et tu pouré ossi monvoiller t trois zik ke tu a crée merci ciao
0
slt pourè tu me renseigner sur ton type de logiciel pour pouvoir faire du son
0
teckto-acetone-x
22 sept. 2007 à 18:57
Virtual dj' en version d'aissai trente jours c'est super tu peut ajouter 2morceaux à la suite tout en jouant avec les flipin's les basse ect... pour crée de bon mix =) vous pouvez le télécharger sur https://www.01net.com/telecharger/ bonne chance ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut salut je te conseil d'essayer fruiti loops 4 tu peu cree tes morceau facilement.pour mixer tes creation je te conseil virtual dj logiciel tres simple d utilisation il suffi de mettre tes morceau en mp3.bon mix tcho
0
slt jtrouve pa fruity loops 4 sur telecherger.com jpe lavoir ou???
0
salut as tu trouver un nouvo logiciel pour hardcore autre ke ejay 4?
0
REASON 4 !! y a que ça de vrai, faut se faire une raison...
0
Man ça c'est pour le synthé.
0
¨non man, synthé, boite a rythme, tout instru, table de mixage, filtre, effet, midi, y a tout ce qu'il faut pour faire un morceau complet...tu peux le connecter a du hardware aussi,
0
seul chose qui manque a reason c'est les plug-in, et l'enregistrement micro, moi je le fais a coté et je sample dans reason
0
dr.messytropeace
23 mai 2011 à 12:11
bonjourt moi je vous donne tous le system pour que fruity loops peut etre utiliser sur scene et sans coupur il vous faut un disque durre ssd ocz vertex 2 il coute un peu moin de 200 euro je cest !!cest pas un disque durre externe ces une plaquette de processeur qui en bande passante monte a 754mo/s et pas 65lmo/s 7200tr comme un sata 2 de base....bref installer votre systeme d installatuion windows sur le ssd et fruity lopps etvous m en dirai des nouvel!!!bonne soirer les gars et amuser vous bien faite vous plaize!!!
0