A voir également:
- Logiciel pr mixer de la techno-hardcore
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
7 réponses
Je te conseille fruity loops 4 mais si tu as un pc un peu vieux utilise la version 3. C'est en anglais mais très simple d'utilisation.
kynne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
9 janv. 2009 à 21:32
9 janv. 2009 à 21:32
salut je voulais savoir sur quel site on peus telecharger fruity loops 4 gratuitement et en francais merci d'avance
Slt l'ami si tu veu , je peu taider enfin taider... te montrer deux , trois ptite zik ke g cré a partir d'un bon ptit logiciel , je te montre ca sur msn si tu veu
Virtual dj' en version d'aissai trente jours c'est super tu peut ajouter 2morceaux à la suite tout en jouant avec les flipin's les basse ect... pour crée de bon mix =) vous pouvez le télécharger sur https://www.01net.com/telecharger/ bonne chance ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut salut je te conseil d'essayer fruiti loops 4 tu peu cree tes morceau facilement.pour mixer tes creation je te conseil virtual dj logiciel tres simple d utilisation il suffi de mettre tes morceau en mp3.bon mix tcho
salut as tu trouver un nouvo logiciel pour hardcore autre ke ejay 4?
bonjourt moi je vous donne tous le system pour que fruity loops peut etre utiliser sur scene et sans coupur il vous faut un disque durre ssd ocz vertex 2 il coute un peu moin de 200 euro je cest !!cest pas un disque durre externe ces une plaquette de processeur qui en bande passante monte a 754mo/s et pas 65lmo/s 7200tr comme un sata 2 de base....bref installer votre systeme d installatuion windows sur le ssd et fruity lopps etvous m en dirai des nouvel!!!bonne soirer les gars et amuser vous bien faite vous plaize!!!