Mon serveur linux KB - Dernière réponse le 14 sept. 2003 2 réponses n'accepte pas le service ftp......alors quoi faire????....MERCI Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 asevere Webmaster Salut. Qu'est-ce que tu entend pas "n'accepte pas le service ftp" ? ++ Na kaer eo va Breizh, gand ar mor glaz èn-dro dezi ! Réponse 2 / 2 kb bonjour..... je désire partager une base de données qui n'est pas relationnelle entre deux serveur (linux , win 2000), alors quoi faire????.....MERCI Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Diff message zebulonmarie Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 asevere Webmaster Salut. Qu'est-ce que tu entend pas "n'accepte pas le service ftp" ? ++ Na kaer eo va Breizh, gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Réponse 2 / 2 kb bonjour..... je désire partager une base de données qui n'est pas relationnelle entre deux serveur (linux , win 2000), alors quoi faire????.....MERCI