VISTA NE DEMARRE PAS

Fermé
cel73 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 10 nov. 2007 à 23:20
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 12 nov. 2007 à 10:01
Bonjour,

Il m'est impossible de démarrer mon ordi ACER Aspire 5610Z...Windows m'affiche un message d'erreur me disant qu'il a détecté un danger et donc ne démarre pas.
J'ai tenté F8 et les différentes options de redémarrage sans échec etc et rien...
Je ne sais pas comment faire d'autant que lors de mon achat on ne m'a pas fourni de CD de réinstallation...
Bref écran noir...J'utilise un autre Pc pour vous écrire..
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

sous garantie?????
0
papou85 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
10 nov. 2007 à 23:31
salut,
ton pc émet-il un ou plusieurs bip au démarage
0
Bonjour,
a oui et bien tu est victime des bug de vista cela les vendeur en gms pour ne pas faire tombe leurs objectif ne dise aucun mot de faille de securite et bug de vista pour moi je crie que si ma la machine est sous garantie comme je suis chef d'entreprise et que le code du commerce oblige un fournisseur a reprendre un produit defaillant et que le motif est forme que dans ce produit le vendeur a faillie a ces obligation d'information sur des probleme technique lors de la vente de la machine ; il doiut te rembourse séchement ou te faire une facture d'avoir

pour le reste je ne suis pas un commerciale informatique mais travail dans un domaine autre mais a ce jour pour 55o euros ht tu peut avoir un mini mac qui marche avec un ecran plat tu pourras aussi bénéficie de la techonologie apple qui permet a ce jour de faire tourne
cette machine en multi boot linux unix mac os 10.5 QUI ECRASE WINDOWS VISTA DE 5 EN EN PUISSANCE DE PLUS TU AURAS TOUS LES LOGICIEL INCLUS DANS MAC LEOPARD LES SUIVANT I WEB CREATION DE SITE I CHAT I MOVIE MOTAGE DE FILM VIDEO I PHOTO RETOUCHE DE PHOTO CREATION D'ALBUM DANS UN MAC TU A 17 LOGICIEL GRATUIT QUE TU DOIT PAYEZ CHEZ WINDOWS DE PLUS TU NE MANGERAS PLUS LE VIRUS MAC EST UN NOYAU DURE UNIX X 89 IL EST IMP2N2TRABLE POUR LES HAKER , POUR MANIPULE ET ENTREE DES CODE MALVAILLANT IL FAUT ETRES INGENIEUR ANALYSTE PROGRAMMEUR

SOUS MAC TU POURRAS FAIRE DU JEUX VIDEO EN UTILISANT WINDOWS GOLD 5.5 POUR FAIRE TOURNE LES LOGICIEL BASE WINDOWS

POUR ALLEZ SUR INTERNET UTILISE MAC DE PLUS LORSQU4UN PC VA EN MAINTENANCE 10 FOIS LES MAC 1 FOIS MAXI
0
papou85 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
11 nov. 2007 à 00:17
dragon a raison si ton pc est sous garantie alors n'hésite pas fonce et fait un scandale!!

windows xp c'est tres bien mais linux c'est beaucoup mieux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous,
il est effectivement sous garantie et je vais donc l'amener aujourd'hui à la grande surface dans laquelle je l'ai acheté mais à part l'envoyer en réparation que vont-ils faire?..de quel droit puis-je exiger un autre matériel??
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 194
12 nov. 2007 à 10:01
bah d'aucun droit.

la garantie contient une remise en état de fonctionnement, et si c'est juste un probleme logiciel que tu aurais pu régler en faisant une réisntallation système (virus par exemple) ils peuvent te facturer de la main d'oeuvre si le PC n'est pas en panne.

je te conseille d'appeler le fabricant plutot que d'aller au magasin qui ne va même pas l'allumer.
0