Impossible d 'ouvrir le moindre dossier
Résolu
PIT41
Messages postés
89
Statut
Membre
-
jodu30 -
jodu30 -
Bonjour,depuis hier impossible d'ouvrir le moindre dossier voici le message
ashMaiSv.exe a rencontre un probleme et doit fermer.
Une exception s'est produite lors de la tentative d'execution de "shell32.dll,control-rundll
merci de votre aide
ashMaiSv.exe a rencontre un probleme et doit fermer.
Une exception s'est produite lors de la tentative d'execution de "shell32.dll,control-rundll
merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
ashMaiSv.exe c'est ton antivirus Avast. Alors, je ne comprends pas très bien le rapport avec l'ouverture d'un dossier....
met nous un log hijackthis pour pouvoir visualiser ton problème
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis -
bonjours, impossible a faire je suis sur un autre pc l'autre n'arrete pas de m'afficher
ashWebSv.exe a rencontre un probleme et doit fermer
ashMaiSv.exe a recontre un probleme et doit fermer
a tour de role des que j'allume le pc et je ne peut plus me connecter a internet,internet explorer ne demarre plus.
Plus aucune aplication ne demarre -
essaye de nous faire un log hijackthis afin de voir les causes du problème
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
ramene le rapport final dans ta réponse -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tapote sans interruption sur F8 au redémarrage de ton ordi
dans la fenetre qui s'ouvrira, avec les fleches du clavier, tu choisras mode sans echec
-
merçi mais je l'ai deja fait oui g reinisialiser le bios complet pour pouvoir arriver a cette page de demarage qui ne veux rien savoir.merçi quand meme@+
-
c'était pour Pit que je disais comment faire puisque c'est luii qui demandait, toi je suppose que tu sais faire lol
-
-
de rien g oublie de te dire de tapoter sur f8,mais je penser que tu le savais,pour le dernier message il ne t été pas destisné,cette ordi va etre tres dur a reparer,pour l'instant personnes a trouver la solution m enfin j y arriverais@+