N card pour nds/ndsl
bibiordinateur
-
Kranked -
Kranked -
Bonjour,
question peut être idiote mais ..........
j'ai une carte n card pour dslite reçue en achetant la ds en chine et je veux télécharger d'autres jeux mais je n'arrive pas à trouver un vendeur de card writer pour Ncard. S'il vous plait renseignez moi !!!
merci
question peut être idiote mais ..........
j'ai une carte n card pour dslite reçue en achetant la ds en chine et je veux télécharger d'autres jeux mais je n'arrive pas à trouver un vendeur de card writer pour Ncard. S'il vous plait renseignez moi !!!
merci
38 réponses
Bonjour à tous :)
Moi il m'arrive le même problème que pollux: quand je lance un jeu ça me met: File write error!
Moi il m'arrive le même problème que pollux: quand je lance un jeu ça me met: File write error!
bounty59330
bonjour tu doit formater est remetre ton x.menu voir les expliquations formater dan le forum tu as du suprimer le fichier salut
bonjour a tous moi aussi j ai le message suivant qui apparais quand je lance un jeu "File write error!"
sa serais sympa de mettre la reponse sur le forum car je ne prend pas d adresse msn que je ne connais pas
merci d'avance
sa serais sympa de mettre la reponse sur le forum car je ne prend pas d adresse msn que je ne connais pas
merci d'avance
bsr j ai effface le programme sur la n card for nds/ndsl de mon fils
pourriez vous svp me faire parvenir les codes pour recharger la carte merci a tous
pourriez vous svp me faire parvenir les codes pour recharger la carte merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , moi j'ai un soucis je ne peut pas sauvegardé la partie en cour il m'effaces la partie , il me marque
eteindre la ds puis remettre la disquette
avez vous des info sur mon probleme
vous remerciant d'avance
topher
eteindre la ds puis remettre la disquette
avez vous des info sur mon probleme
vous remerciant d'avance
topher
voila moi ken jalume ma ds g fait le test il me mark
test flash ok!
flash id ok!
flash ok!
test sd card
sd ok! no find test file
test psram
psram error!
now supercards ds version:
english ver1.01
test finished
comment faire pour régler se probleme o fete kan jalume ma ds mé ke je fé po le test lécran den haut et noire et sula den bas blanc donc pouvez vou m'aider
merci sa seré sympas ^^
test flash ok!
flash id ok!
flash ok!
test sd card
sd ok! no find test file
test psram
psram error!
now supercards ds version:
english ver1.01
test finished
comment faire pour régler se probleme o fete kan jalume ma ds mé ke je fé po le test lécran den haut et noire et sula den bas blanc donc pouvez vou m'aider
merci sa seré sympas ^^
pleaser t'es un salaud tu pourrais au moins repondre je sais pas taider avant de poser ta question ! >_<
Moi je sais pas t'aider Thierry ! J'ai une N Card sans micro SD !
Moi je sais pas t'aider Thierry ! J'ai une N Card sans micro SD !
bonjour à tous . j' ai un petit pb que je n arrive pas à résoudre. j'ai téléchargé des jeux sur ma carte d linker et je n'arrive à lire que 5 pour cent des jeux,quelqu'un peut il m'aider .merci d'avance
Bonjour, j'ai un probléme avec ma r4, lorsque que je lance le menu où s'affiche normalement tout les jeux l'ecran de ma ds devient tout blanc savez-vous quoi faire, ou quelle mon le probleme ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
bonjour voila je vourdrer savoir a quoi resemble ta carte nds car j'en cherche une mai j'en trouve pas
salut en effet tu ne peux que mêttre des jeux sur ta carte r4 revolution que dans le format de fichier nds et a chque fois que tu mets des jeux sur la micro sd tu devrasla reformatter afin que tupuisse jouer a tes jeux sinon elle va te bloquer avec le messsage loading or apres que tu et fait un formatage tu doit prendre le cd fournit avec la carte et copier le fichier systéme sur ta carte micro sd
pour les jeux c'est pas légal donc je tes pas dit qui fallait sur tizzi online puit tu tape ds-donwload la tu trouve tous les jeux dont tu as envie bye
pour les jeux c'est pas légal donc je tes pas dit qui fallait sur tizzi online puit tu tape ds-donwload la tu trouve tous les jeux dont tu as envie bye
Bonjour j'ai une n-card et je peut pas mettre de jeux parce que j'ai pas les bon pilote alors si vous pouver m'aider sa serer simpa a+
bonjour,heu...... moi aussi j ai des problemes avec ma ds i.....quand je met la carte dedans c est noir et il marque quil il a un erreur qui et intervenus sa me fais sa a chaque fois sa menerve parce que je voudrer jouer !!!! savez vous pk? stp................ !!!!!!!!!!!!
bonjour a tous moi jai un gros problem le voici :
un bon jour jai accidentellement effacer un jeu que jétai rendu tres loin bon alor je pensses que tou étai fini et que je ne pouvai plus le re-avoir jusqua ce que jaille dans moonshell et que je découvre que le jeu nexistai plus mai que ma sav étai encore la! maintenant voila jai peur de leffacer accidentellment et ces pour sa que je vous pose la question!
Que doit-je fair?
merci davance pour vos reponsse car franchement la je galere
un bon jour jai accidentellement effacer un jeu que jétai rendu tres loin bon alor je pensses que tou étai fini et que je ne pouvai plus le re-avoir jusqua ce que jaille dans moonshell et que je découvre que le jeu nexistai plus mai que ma sav étai encore la! maintenant voila jai peur de leffacer accidentellment et ces pour sa que je vous pose la question!
Que doit-je fair?
merci davance pour vos reponsse car franchement la je galere