Quels logiciels de nettoyage faut-il?

boopy9 Messages postés 139 Statut Membre -  
 cindy28 -
Bonsoir a tous!

Je voudrais savoir quels logiciels de nettoyage faut il utiliser en sachant que j'ai reg cleaner (d'ailleurs je ne sais pas comment on fait pour effectuer les mises a jour....), ad aware et spybot. J'ai aussi registry first aid platinum, est ce que c'est important de l'utiliser sachant que j'ai deja 3 logiciels??? Je demande ca aussi parce que je ne sais pas comment l'utiliser, il me demande tjrs au debut de creer un point de sauvegarde, je mets ok mais il faut donner un nom et je sais pas ce qu'il faut mettre pour le creer...

Pouvez vous m'aider s'il vous plait? je ne m'y connais pas tellement et je voudrais proteger au maximun mon ordi.

Merci beaucoup pour votre aide :-)
A voir également:

13 réponses

boopy9 Messages postés 139 Statut Membre

Oops, maintenant quand j'essaye de redemarrer registry first aid il me demande plus de creer le point de sauvegarde...Il ne se creer pas automatiquement???
0
Maîtreyoda78

Bonsoir

en fait tu veux nettoyer ou protéger ton pc??
0

les deux en fait :-)
0
Maîtreyoda78

pour le nettoyer tu peux utiliser un super logiciel qui fait tout c Tuneup Utilities (http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/).

pour le protéger il te fau en gros un antivirus, antispyware et un firewall

si tu veu d truc performants et gratuits :
-antivirus : avast
-antispyware : spybot
-firewall : Sunbelt Personal FireWall
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

g avast comme antivirus, par contre comment savoir si le pare feux de windows xp est activé?
0
Maîtreyoda78

tu fais
démarrer-panneau de config-centre de sécurité et tu regarde a parefeu windows
0

le pare feu de windows est efficace?
0

ca y est je lai fait c activé
0
Maîtreyoda78

en fait le parefeu windows est le plus banal puiskil est fourni ac ton pc

après je sais pas si le mot efficace convient ;)
0

ok je te remerci et pour registry first aid tu connais? c comme tune up?
0
Maîtreyoda78

Cc.

ben en fait dans la version d'évaluation de registry first aid, tu peux enlever que les 19 premiers problèmes trouvés...

alors que tune up tu peux tout enlever mais l'utilisation est limitée a 30 jours d'essai...

après si tu veux un bon log de nettoyage et gratuit il y a CCleaner (https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html mais fais attention à ce que tu supprimes car il est quand même puissant ;)
0

Voila justement je ne sais pas ce qu'il ne faut pas supprimer...Quels genre de fichiers?
0
cindy28

bonjour,j'ai télécharger registry first aid sur mon pc j' ai fait une analyse mais le probleme c'est qu'il me trouve plein de fichiers invalides et je ne sais pas ce kil faut suprimé ou pas!Aidez moi svp!
0