Probleme 1603
zidan
-
MaRy.TeaM -
MaRy.TeaM -
Bonjour,g acheté tomb raider , je n'arrive pa a l'installer,erreur 1603 une erreur fatale est survenu lors de l'installation. vérifier que le fichier existe et que vous étes autorisé a y accéder.
je vous remercie de bien vouloir me conseiller. JE VEUX VOIR LARA......
je vous remercie de bien vouloir me conseiller. JE VEUX VOIR LARA......
A voir également:
- Java code erreur 1603
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Code ascii - Guide
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
2 réponses
Ton problème vient d'une défaillance de Windows installer
Tu peux corriger ce bug en efffectuant la manip ci-dessous :
- Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter et Taper " msiexec /unreg " puis cliquer sur " ok "
- Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter et Taper " msiexec /regserver " puis cliquer sur " ok "
- Essaie de refaire l'installation de ton jeu, si ça ne marche pas, insère le cd de XP dans ton lecteur puis
tu cliques sur Démarrer puis Exécuter et tu tapes " SFC /Scannow " puis tu cliques sur " ok "
- Avec cette commande, cela doit réparer les fichiers endommagés.
Bon courage
Tu peux corriger ce bug en efffectuant la manip ci-dessous :
- Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter et Taper " msiexec /unreg " puis cliquer sur " ok "
- Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter et Taper " msiexec /regserver " puis cliquer sur " ok "
- Essaie de refaire l'installation de ton jeu, si ça ne marche pas, insère le cd de XP dans ton lecteur puis
tu cliques sur Démarrer puis Exécuter et tu tapes " SFC /Scannow " puis tu cliques sur " ok "
- Avec cette commande, cela doit réparer les fichiers endommagés.
Bon courage
Looler
Messages postés
71
Statut
Membre
8
Merci beaucoup, ça marche.
MaRy.TeaM
bonjour j'ai le meme probleme mais je n'arrive pas a lancé msiexec /unreg et msiexec /regserver comment fait ton ?? je suis sous vista merci de votre aide
Bon j'ai le meme probleme mais c'est avec call of duty 4: Modern Warfare. J'èspere que ton truc va marcher parce que j'ai un clan et des tournois a faire
-------------------------------------------------------------------------------------------
Tire avant que ton ennemi le fasse,
Tue en restant coriace,
-------------------------------------------------------------------------------------------
Tire avant que ton ennemi le fasse,
Tue en restant coriace,