Page d'accueil remplacée

Résolu/Fermé
maman - 10 nov. 2007 à 18:30
 maman - 12 nov. 2007 à 08:29
Bonjour,
ma page d'acceuil a été remplacé par une dont l'adresse est la suivante: http://thesecureservice.com/
plusieurs fentres me proposent de télécharger des antivirus car mon ordi risque d'etre infecté
j'ai sans cesse des message d'alertes qui s'affiche en bas à droite
trop nulle en info
besoin d'aide svp
merci
A voir également:

26 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
11 nov. 2007 à 12:49
oui tu peux faire un nettoyage de ton pc, enlever tout ce qui a été telecharger pour ca, mais ne touche pas a ton anti-virus surtout, et puis une dernière chose , lorsque tu visite, des sites, .. dont on ne sitera pas le nom, attention ou tu clic.. la preuve, ( ta vie privée ne me regarde en aucun cas, de toute manière , regarde dans le nattoyage sur ce forum , comment proceder, il y a plein de truc la dessus... --

Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
0
Bonjour,

tu ne vas pas me croire, mais j'ai jamais été sur des site de heuuu :)
à moins que ça soit mes freres, parce qu'ils viennent souvent , parfois je ne suis pas là
j'ai utilisé cleaner pr nettoyé, dc normalement c'est bon
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
11 nov. 2007 à 13:16
ok, donc pour terminer, je peux même te dire ou il sont aller trainer, le jour, dans poste de travail, tu clic sur affichage/ volet d'exploration/ historique, dans la fenetre de gauche qui s'ouvre, tu a marqué aujourd'hui, samedi vendredie , semaine dernière etc, tu clic sur les dossier ou jour, tu ouvre les fichiers et tu auras la reponse a ce que je te dit, a moins qu'il n'ai supprimer l'historique, sinon,
tu vas dans demarrer, excecuter, tu tapes cookies, le dossier s'ouvre, et tu trouveras une liste, avec tout les cookies, qle temps que tu seras la, tu selectionne toutes les lignes, sauf celle marqué index, et tu les supprime, puis tu videras la poubelles, ton ordi ne s'en porteras que mieux aussi,
0
Bonjour,

merci pour tes precieux conseils et à bientôt
0
11 nov. 2007 à 14:25
tu as tdu trouver de belles choses, mais un conseille, averti les, car un jour ,il te planterons le pc, et laisse les surfer , avant, et tu leur prouveras, après ils deviendront méfiant, et ferons gaffe, une soeur qui sconnait les activités de ses frères ,un atout...
0
Bonjour,

en fait dans l'historique j'ai rien, et avec la 2è manip non plus
c'est peut etre parce que j'ai utilisé cleaner ce matin pr tout nettoyer
mais je vais faire comme tu m'as dit et les mettrai devant le fait accompli, et ils feront gaffe la prochaine fois
je suis leur grande soeur, ils me font peur parfois, alors si je peux les aider à grandir...pourqoui pas
0
11 nov. 2007 à 15:09
pour rire, ils ont pris de l'avance, suivant leur age, il vaut mieux qu'il soit a la maison,plutot que de faire des conneries dehors, mais a contrario, ne pas faire ce qu'il on vu sur internet, sino... pas de bonne idée parfois ces jeunes, et le ''maman, car c'est toi qui t'en occupe..
0
Bonjour,

exactement ils en savent 10 fois plus que moi
et c'est vrai je préfère qu'ils viennent chz moi que de trainer avec je n'sais qui
j'essaye de m'en occuper quqnd ils veulent bien me laisser le faire, c'est à dire quand je suis calme face à une de leur conneries
si je commence à crier, c'est: "tu te prends pr qui, t'es pas ma mère, j'ai pas besoin de toi ..."
ils ont 16 et 17 ans, j'aimerais bien qu'ils s'en sortent ds la vie, j'essayent de les suivre surtout pour l'ecole, je sai que l'un des 2 c'est perdu, par contre l'autre on peut limiter la casse
maman c'est parce que je ne savais pas quoi mettre et parce ce que je suis mamn depuis 1 an, c'est super bcp de bonheur!

p.s: comment tu fais pr mettre une discussion comme treminee sur ce forum
c'est pas pr toi, c'est pr une autre discussion pr le meme probleme qui est terminee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 nov. 2007 à 20:09
normalement en haut du premier post, et toi seul peut le faire, tu a le choix , ev validant, pribleme resolu, mais comme tu est en anomyme, je crois que tu ne peux, pas, le mieux, est de reposter, une dernière fois, sur ce forum, en disant que e sujet et clos et qu'il ne sert plus a rien de poster ensuite, car discussion fermé sur ton problème, après, si quelqu'un post, tu t'en fiche, si tu veux converser , si tu a un souci, tu peux en principe laisser un mp dans ma boite, sinon, tu me laisse un message sur lesage51@yahoo.fr, je te donnerai a partir de cette boite, mon hotmail, public,
je te souhaite une bonne soirée, a plus...

Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
0
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
11 nov. 2007 à 20:10
elle est en anonyme , elle ne pourra pas mettre resolu, il me semble
0
salut
desolé j'ai pa pû répondre hier
j'ai bien noté ton adresse
je te remercie encore et vous tous aussi
je suis super contente d'avoir decouverts ccm, surtout que mon pb a été resolu rapidementgrace à vous

à très bientôt j'espère
0
11 nov. 2007 à 20:15
c'est ce que je lui ai dit, par contre noctambule, fait tu parti des contributeurs, je ne sais pas, il serais bien,au sein de ccm, quand quelqu'un d'anomyme a resolu son problème, qu'elle puisse avoir une autre sorte de clic, pour mentionner, different des membres reconnu... ciordialement..
0
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
11 nov. 2007 à 20:19
j'avais pas tout lu:((

il etait question que les contributeurs puissent mettre resolu, mais je ne sait pas si cela est fait
et je ne suis pas contributeur, mais je me renseigne
0