Neo keops mediaplayer
Résolu
luce31
-
Thomas -
Thomas -
Bonjour,
Je viens de voir qu'il existait un Néo Keops Mediaplayer 400 Go. Ce serait un disque dur qui pourrait être branché sur une télévision. C'est bien cela? J'ai bien compris? Ainsi, plus de gravure...je peux regarder à la télévision ce que je possède sur ce disque dur?
Merci de me répondre rapidement...
Je viens de voir qu'il existait un Néo Keops Mediaplayer 400 Go. Ce serait un disque dur qui pourrait être branché sur une télévision. C'est bien cela? J'ai bien compris? Ainsi, plus de gravure...je peux regarder à la télévision ce que je possède sur ce disque dur?
Merci de me répondre rapidement...
A voir également:
- Bobtv neo
- Alerte GPS G200 Neo - Forum GPS
- Bobtv cam - Forum TV & Vidéo
- Problème AlerteGps G220 - Forum GPS
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Site comme bobtv - Forum Réseaux sociaux
36 réponses
J'ai essayé le changement de slot, mais rien y fait, je vois bien le lecteur, mais il ne contient rien.
quand je vais dans propriété, il me dit bien qu'il est rempli aux 2/3.
quand je l'ai ouvert le slot activé etait celui tout a gauche (disque dur à plat, le coté ouvert du keops vers le haut).
j'ai mis des trucs importants sur le disque, je veux au moins pouvoir les récupérer avant de fracasser ce ù%$@ de keops grhh
quand je vais dans propriété, il me dit bien qu'il est rempli aux 2/3.
quand je l'ai ouvert le slot activé etait celui tout a gauche (disque dur à plat, le coté ouvert du keops vers le haut).
j'ai mis des trucs importants sur le disque, je veux au moins pouvoir les récupérer avant de fracasser ce ù%$@ de keops grhh
bsr c'est bien cela .Mais je deconseille tre fortement un Neo keops qu'elle que soit le model
Il faut se rabatre vers la marque STOREX aucun souci sav nikel vraiment une marque serieuse.
Il faut se rabatre vers la marque STOREX aucun souci sav nikel vraiment une marque serieuse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Moi aussi il a fonctionné au début, puis sans raison apparente vista ne le reconnaissait plus.
Tentative sur la télévison il mache mais en bidoullant je clicke sur passer en mode digital et écran noir.
Achat d' un cable hdmi pour repasser en analogique.
Sur pc il me le reconnait de nouveau mais toujours sans que je sache pourquoi.
bref je vous rejoins dans la deception.
Moi aussi il a fonctionné au début, puis sans raison apparente vista ne le reconnaissait plus.
Tentative sur la télévison il mache mais en bidoullant je clicke sur passer en mode digital et écran noir.
Achat d' un cable hdmi pour repasser en analogique.
Sur pc il me le reconnait de nouveau mais toujours sans que je sache pourquoi.
bref je vous rejoins dans la deception.
bonjour, j'ai un keops v551 qui fonctionne correctement sur mon pc et ma télé, j'ai essayé de le brancher via la connection usb sur mon home cinéma, mais il n'est pas reconnu. Apres consultation de la notice technique, je l'ai formaté en fat32, qui est reconnu par le home cinéma, mais rien à faire. Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème.
Merci d'avance
Merci d'avance
le kheops v551 250go que je possede m a été offert :/ , la boite d emballage ne contient pas le bon cordon d alim ,
quelqu un aurait il des references de precises de cables standard que je pourrais acheter dans le commerce. ainsi je pourrai voir si ce truc fonctionne
merci pour vos reponses
quelqu un aurait il des references de precises de cables standard que je pourrais acheter dans le commerce. ainsi je pourrai voir si ce truc fonctionne
merci pour vos reponses
Ouais ça sert bien à celal photos, divx mais NEO KEOPS ca semble être un peu de la daube... j' en ai un .
DANS TOUS LES CAS ne pas installer le driver fourni sur le mini cd !!!! LAISSER Windows découvrir un dsk usb et c'est marre
DANS TOUS LES CAS ne pas installer le driver fourni sur le mini cd !!!! LAISSER Windows découvrir un dsk usb et c'est marre
Encore une victime de plus.
J'ai acheté un premier DD mutimédia de 500go de la marque storex. Au début ça marchait bien à part que le temps de connexion (affichage dans le poste de travail était long). Puis le lendemain, plus rien !
J'ai donc ramené le dit DD storex et je l'ai échangé contre un NeoGeo. J'en ai profité pour en toucher 2 mots au vendeur : "je pense que vs devez avoir des souçis avec vos disques durs. J'ai acheté celui-ci hier. Il y en avait une dizaine en rayon et aujourd'hui vous n'en avez plus". Pas de réponse du vendeur > j'ai du mal à croire qu'il les aient tous écoulés en une journée.
Et surprise en testant le nouveau NeoGeo. C'est la même merde.
La lumière bleue clignotte sur le boititer du DD mais rien sur le poste de travail du PC.
Franchement c'est inadimissible de vendre en toute impunité du matériel qui ne fonctionne pas. Ils nous prennent vraiment pour des cons. A près de 200€ la bête, c'est N'IMPORTE QUOI !
Vive la france !
J'ai acheté un premier DD mutimédia de 500go de la marque storex. Au début ça marchait bien à part que le temps de connexion (affichage dans le poste de travail était long). Puis le lendemain, plus rien !
J'ai donc ramené le dit DD storex et je l'ai échangé contre un NeoGeo. J'en ai profité pour en toucher 2 mots au vendeur : "je pense que vs devez avoir des souçis avec vos disques durs. J'ai acheté celui-ci hier. Il y en avait une dizaine en rayon et aujourd'hui vous n'en avez plus". Pas de réponse du vendeur > j'ai du mal à croire qu'il les aient tous écoulés en une journée.
Et surprise en testant le nouveau NeoGeo. C'est la même merde.
La lumière bleue clignotte sur le boititer du DD mais rien sur le poste de travail du PC.
Franchement c'est inadimissible de vendre en toute impunité du matériel qui ne fonctionne pas. Ils nous prennent vraiment pour des cons. A près de 200€ la bête, c'est N'IMPORTE QUOI !
Vive la france !
Bonjour
Gros soucis avec cdiscount pour mon téléphone portable samsung livré sans batterie.
Après 10 jours d attente et d'appel aucune solution.
j'écrit au siège social
cdiscount
4-6 cours de l'intendance
33000 bordeaux
Qui ne tente rien n'a rien
Gros soucis avec cdiscount pour mon téléphone portable samsung livré sans batterie.
Après 10 jours d attente et d'appel aucune solution.
j'écrit au siège social
cdiscount
4-6 cours de l'intendance
33000 bordeaux
Qui ne tente rien n'a rien
bonsoir je viens de lire votre question en effet c'est bien un disque dur que l'on branche sur la tele.
c'est pratique et ça marche sauf que pour ce produit je viens juste de l'acheter et quand je le branche rien ne se passe donc sans commentaire .(a suivre)
c'est pratique et ça marche sauf que pour ce produit je viens juste de l'acheter et quand je le branche rien ne se passe donc sans commentaire .(a suivre)
et bien et bien, que de consommateurs decus et en colere contre le keops de neo !
ca fait 20 min que je voyage sur le web a la recherche d'infos sur ce produit (mon pere en achete un et a des soucis avec...) et a vrai dire bien peu nombreux sont ceux qui se rejouissent de leur achat !! 2 peut etre trois avec celui qui s'est fait rembourser !!!
j'ai ete sur le site de neo et la ... ben rien de plus, a part le manuel d'utilisateur et la fiche technique, meme leur firmware (programme gerant le hddm) n'a qu'une seule version !!!!
bref, revenons au probleme de base; avec mon disque pas de souci au niveau de windows, ni au niveau des films, non le souci est plutot au niveau des mp3! et oui le "seul" souci qu'il est ben c'est qu'aucun mp3 ne s'affiche a l'ecran. ennuyeux pour un disque dur MULTImedia!!!!!
j'essaye donc plusieures petites manip (formatage en fat32, modification du debit des mp3, test avec les wma et autres formats...) puis je vous dirai ce qu'il en est.
je m'auto-souhaite bonne chance pour mon pere, tous ceux qui comme lui ce sont fait avoir et surtout pour neo qui vend des produits qui ne sont pas passes par la case test.......
ca fait 20 min que je voyage sur le web a la recherche d'infos sur ce produit (mon pere en achete un et a des soucis avec...) et a vrai dire bien peu nombreux sont ceux qui se rejouissent de leur achat !! 2 peut etre trois avec celui qui s'est fait rembourser !!!
j'ai ete sur le site de neo et la ... ben rien de plus, a part le manuel d'utilisateur et la fiche technique, meme leur firmware (programme gerant le hddm) n'a qu'une seule version !!!!
bref, revenons au probleme de base; avec mon disque pas de souci au niveau de windows, ni au niveau des films, non le souci est plutot au niveau des mp3! et oui le "seul" souci qu'il est ben c'est qu'aucun mp3 ne s'affiche a l'ecran. ennuyeux pour un disque dur MULTImedia!!!!!
j'essaye donc plusieures petites manip (formatage en fat32, modification du debit des mp3, test avec les wma et autres formats...) puis je vous dirai ce qu'il en est.
je m'auto-souhaite bonne chance pour mon pere, tous ceux qui comme lui ce sont fait avoir et surtout pour neo qui vend des produits qui ne sont pas passes par la case test.......
bonjour est ce que quelqu'un aurait le pilote pour un lecteur multimedia NEO KEOPS je n'est plus le CD d'installation merci d'avance
J'ai le meme probleme sur dd externe multimedia 1to l'ordi le detecte mais impossible de trouver le disque sur l'ordi cdiscount se fout du sav je me suis fait escroquer grave ::: je cherche des soluces mais ...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du DD Neo Keops 1000Go.
Je suis sous Vista je le branche donc uniquement (sans installation cd) mais mon DD ne s'affiche pas.
L'ordre des branchement et de mise en tension, ne change rien.
J'ai aussi essayer de changer de prise USB, Pas de changement.
Et a la gestion des disque mon DD neo Keops ne s'affiche pas non plus ...
Help Merci
J'ai fait l'acquisition du DD Neo Keops 1000Go.
Je suis sous Vista je le branche donc uniquement (sans installation cd) mais mon DD ne s'affiche pas.
L'ordre des branchement et de mise en tension, ne change rien.
J'ai aussi essayer de changer de prise USB, Pas de changement.
Et a la gestion des disque mon DD neo Keops ne s'affiche pas non plus ...
Help Merci
Et que les données sont importante, deux solutions :
la premiere :
demonter le disque dur du neo keops, enlever le slot et le brancher sur le pc ( un minimum de connaissance est requise ) et copier les données sur le DD du pc.
la seconde :
tjrs demonter le disque dur et l'emener chez un informaticien et lui demander de graver le tout sur dvd.
voila les solutions qui sont pour moi a envisager ( les seuls ) pour ne rien perdre.