Mon pc est infecté ( cheval de troie)

ben -  
 salifdiao7 -
Bonjour,
bonjour, j'ai un gros soucis dans mon PC !! j'ai un virus cheval de troie de type : win-32 tibser- gen et win-32 downloader-gen et xorpix .. etc... je n'arrive pas à le supprimer ni avec AVAST ni avec AVG que j'ai téléchargé récemment. en fait le soucis est que mon PC m'alerte qu'il y a un virus et au bout de 3 signal ( une fenetre de l'invite s'ouvre ..) et il me redémarre mon ordinateur ??? mon pare-feu est à chaque fois désactivé et je n'ai pas le temps d'entrer dans le centre de sécurité pour l'activer !!! aidez-moi SVP . merci par avance
A voir également:

3 réponses

zal

Bonjour,
je vous conseil de reinstaller le syteme d'exploitation
apres installes avira ou nod 32 comme antivirus.
je reste a votre disposition pour de plus amples info
0
Ben

Bonjour,

Merci Zal pour votre réponse, je vais essayer de suivre le conseil. par contre je ne suis pas vraiment doué en informatique... pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre pour réinstaller le système et ou et comment je peux me procurer avira ou nod 32 ? merci à vous
A bientôt.
0
salifdiao7

Bonjour,
ok avant de desinstaller essayons tt d'abord avec avira peut etre kil va le detecter et le supprimer ainsi ca ne necessitera pa une reinstallation du systeme d'exploitation.
si ta msn ou skype fait moi signe et j t'envoi avira tu va l'installer sur ta machine
mon msn c'est chingirls@hotmail.com
0