Pb boite mail free. soupcons de hacking

lagrandebleue -  
 lagrandebleue -
Bonjour,
j ai une boite mail free. je pense peut etre a tort que qqun s'est procurer mon mot de pass. pour essayer de verifier cela j'ai essayer qqchose: il existe dans les options des boites mail free , l'option "tache de connection" qui permet entre autres d'afficher l'heure de la precedente connection dès qu' on rentre dans sa boite, donc en theorie de savoir si qqun s'est connecté a votre mail à une heure ou vous etes sur que vous n'etiez pas devant votre pc...
le probleme est que une fois connecté dans votre boite mail, la personne malveillante peut tres simplement décocher l'option d' "affichage de la connection precedente", ce qui fait qu'au moment ou vous vous connectez vous ne voyez plus la derniere heure de connection; donc impossible de savoir si c'est un bug ou si qqun est passé par là...MAIS j'ai activé cette option sur une autre boite free et seule la boite en queston a des problemes. d'ou mon hypothese que c'est pas un bug....
est-ce qqun saurait comment faire pour tracer les connections de sa propre boite mail? (je suis sur que la personne ne se connecte pas de mon pc). je precsie que je ne veux pas simplement changer mon mot de pass car je veux trouver qui pourrait faire ça sans faire savoir que je me suis rendu compte de qqchose. car depuis qqtps je ne recois plus certains mails importants et personnels.
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
ben oui et non...

il pourrait y a avoir une facon de savoir si quulqu'un y va mais faut mettre en plus un truc.

Exemple :
tu prend un hebergeur ou je te prete le mien.
tu met un mail avec une image s'il ouvre le mail, l'image se chargera et donc dans les log du serveur on aura l'IP du chargement de l'image... mais seulement l'ip

apres tu peut toujours écrire a free et leur expliquer...
enfin voilà je sais pas trop.
0
lagrandebleue

Bonjour,

merci pour ta reponse.
je suis pas un pro en informatique mais si je prends comme tu dis un hebergeur, ca veut dire que la boite en question ne sera plus une boite free? si c'est le cas je ne sais pas si le personne s'en rendrait compte que j'ai changé de boite mail, vu que je ne sais pas qui c'est...
mais ton idee est pas mal du tout...et l ip pourrait me permettre d'avoir une premiere idee sur la personne ou a defaut le lieux si c'est pas un proxy.
0