Aide conception adaptateur IDE/USb (Racle)

Fermé
lupusam Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2004 - 11 sept. 2003 à 13:10
 david070483 - 27 mars 2004 à 18:26
Bonjour tous tous le monde,je suis un etudiant en Informatique et je voudrais concevoir un adaptateur IDE/USB est-ce que sa serais possible de m'aider en m'envoyant le schema?merci
A voir également:

6 réponses

Moi aussi je recherche le schema,tu pourais me dire le nom de cet interface je pourais la cherche sur le net;voice mon mail si tu voudrais qu'on la fasse enssemble:
ourrai6@hotmail.com
1
a ma connaissance c pas possible
mais si le usb que tu vu alors il ya des adaptateur on PCI/usb
0
Moi aussi je recherche un schema pour connecter un disque dur sur l'USB car evidemment ca existe, ca coute 59€ chez pearl
0
slt tt le monde moi aussi je cherche c plan si vous les trouver faite les moi parvenir svp a murr1232002@msn.com merci d'avance et chez pearl le prix et maintenant pluque de 49€ en USB2.0 et de 39€ en usb 1 mais ca reste un peut cher
0
dans le catalogue conrad 2004 on trouve ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci j'ai deja vue mais ce qui m'interesse C de le concevoir.
0
david070483
27 mars 2004 à 18:26
Salut tt le monde,
Moi aussi j'aimerai me le concevoir moi même, même si chez conrad il y en a un à 30€. C'esqt pour le plaisir de le faire. Alors si vous avez les plans envoyer moi ca s'il vous plait.
MERCI d'AVANCE
0