Je veux retrouver xp gwade - Dernière réponse le 10 nov. 2007 1 réponse Bonjour, je suis actuellemnt sous vista et je voudrais retouner sous xp mais je ne peux ecraser la version vista. est-ce possible est si oui comment?Configuration: Windows Vista Firefox 2.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PBGunner Salut! La question est : veux tu garder vista sur ton poste? Si oui, il faut créer un dual boot (au démarrage tu choisiras quelle version lancer) si non, formate ton disque et réinstalle XP! Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? HYPERSENSIBLE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PBGunner Salut! La question est : veux tu garder vista sur ton poste? Si oui, il faut créer un dual boot (au démarrage tu choisiras quelle version lancer) si non, formate ton disque et réinstalle XP!