G un virus qui peut m'aider svp
Zina
-
Alex_78 -
Alex_78 -
Bonjour,
j'ai un virus qui peut m'aider svp ?
Dès que j'ouvre internet, au lieu d'avoir ma page d'accueil habituel, j'au une page bleue "security center" avec des messages d'alertes disant que mon pc est menacé.
j'ai regardé un peu sur le forum et j'ai fait la manip suivante:
j'ai téléchagé avg antispyware
je l'ai installé
j'ai démaré en mode sans echec
ensuite scanner, annalyse complète
j'ai eu le rapport j'ai cliquer sur configurer puis supprimer
ensuite appliquer toutes les actions
en redemarrant mon pc rien n'a changé, j'ai toujours la même page
voici le rapport
merci de m'aider
--------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------
+ Créé à: 14:03:02 10/11/2007
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\asmfiles.cab/asm.exe -> Adware.Altnet : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\asmfiles.cab/asmps.dll -> Adware.Altnet : Nettoyé.
C:\Program Files\Altnet -> Adware.Altnet : Nettoyé.
C:\Program Files\Altnet\Download Manager -> Adware.Altnet : Nettoyé.
C:\Program Files\Altnet\Download Manager\altinst1.dll -> Adware.Altnet : Nettoyé.
C:\Program Files\Altnet\Download Manager\altinst2.dll -> Adware.Altnet : Nettoyé.
C:\Program Files\Altnet\Download Manager\asm.exe -> Adware.Altnet : Nettoyé.
C:\Program Files\Altnet\Download Manager\asmps.dll -> Adware.Altnet : Nettoyé.
C:\Program Files\Altnet\My Altnet Shares -> Adware.Altnet : Nettoyé.
C:\Program Files\Fichiers communs\WinAntiVirus Pro 2007\is-KAR9O.tmp -> Adware.Companion : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\p2psetup.exe -> Adware.P2PNet : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ER4ZU7E3\p2psetup[1].exe -> Adware.P2PNet : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\L4EDROVN\p2psetup[1].exe -> Adware.P2PNet : Nettoyé.
C:\Program Files\AntiVirGear 3.8\Lang\English.ini -> Adware.Qworke : Nettoyé.
C:\Program Files\WinAntiVirus Pro 2007\is-8N2JU.tmp -> Adware.SystemDoctor : Nettoyé.
C:\Program Files\WinAntiVirus Pro 2007\is-DMM53.tmp -> Adware.SystemDoctor : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$EX00.421\imagens102006.exe -> Downloader.Dadobra.mp : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$EX01.079\fotosnoite.exe -> Downloader.Dadobra.mp : Nettoyé.
C:\System Volume Information\_restore{F75EEC69-6E97-419B-93B4-6A3A275301C4}\RP367\A0044657.exe -> Not-A-Virus.Downloader.Win32.WinFixer.o : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\Cookies\hp_propriétaire@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@adviva[2].txt -> TrackingCookie.Adviva : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@fl01.ct2.comclick[1].txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\Cookies\hp_propriétaire@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@mediaplex[2].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@statcounter[2].txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@tradedoubler[1].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
Fin du rapport
j'ai un virus qui peut m'aider svp ?
Dès que j'ouvre internet, au lieu d'avoir ma page d'accueil habituel, j'au une page bleue "security center" avec des messages d'alertes disant que mon pc est menacé.
j'ai regardé un peu sur le forum et j'ai fait la manip suivante:
j'ai téléchagé avg antispyware
je l'ai installé
j'ai démaré en mode sans echec
ensuite scanner, annalyse complète
j'ai eu le rapport j'ai cliquer sur configurer puis supprimer
ensuite appliquer toutes les actions
en redemarrant mon pc rien n'a changé, j'ai toujours la même page
voici le rapport
merci de m'aider
--------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------
+ Créé à: 14:03:02 10/11/2007
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\asmfiles.cab/asm.exe -> Adware.Altnet : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\asmfiles.cab/asmps.dll -> Adware.Altnet : Nettoyé.
C:\Program Files\Altnet -> Adware.Altnet : Nettoyé.
C:\Program Files\Altnet\Download Manager -> Adware.Altnet : Nettoyé.
C:\Program Files\Altnet\Download Manager\altinst1.dll -> Adware.Altnet : Nettoyé.
C:\Program Files\Altnet\Download Manager\altinst2.dll -> Adware.Altnet : Nettoyé.
C:\Program Files\Altnet\Download Manager\asm.exe -> Adware.Altnet : Nettoyé.
C:\Program Files\Altnet\Download Manager\asmps.dll -> Adware.Altnet : Nettoyé.
C:\Program Files\Altnet\My Altnet Shares -> Adware.Altnet : Nettoyé.
C:\Program Files\Fichiers communs\WinAntiVirus Pro 2007\is-KAR9O.tmp -> Adware.Companion : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\p2psetup.exe -> Adware.P2PNet : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ER4ZU7E3\p2psetup[1].exe -> Adware.P2PNet : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\L4EDROVN\p2psetup[1].exe -> Adware.P2PNet : Nettoyé.
C:\Program Files\AntiVirGear 3.8\Lang\English.ini -> Adware.Qworke : Nettoyé.
C:\Program Files\WinAntiVirus Pro 2007\is-8N2JU.tmp -> Adware.SystemDoctor : Nettoyé.
C:\Program Files\WinAntiVirus Pro 2007\is-DMM53.tmp -> Adware.SystemDoctor : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$EX00.421\imagens102006.exe -> Downloader.Dadobra.mp : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\Rar$EX01.079\fotosnoite.exe -> Downloader.Dadobra.mp : Nettoyé.
C:\System Volume Information\_restore{F75EEC69-6E97-419B-93B4-6A3A275301C4}\RP367\A0044657.exe -> Not-A-Virus.Downloader.Win32.WinFixer.o : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\Cookies\hp_propriétaire@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@adviva[2].txt -> TrackingCookie.Adviva : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@bluestreak[2].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@fl01.ct2.comclick[1].txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\Cookies\hp_propriétaire@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@mediaplex[2].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@statcounter[2].txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@tradedoubler[1].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\hp_propriétaire@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
Fin du rapport
A voir également:
- G un virus qui peut m'aider svp
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je te conseille de télécharger la version gratuite d'avast sur:
https://www.01net.com/
tu as juste à clicker sur la rubrique "télécharger" puis, tu écris dans rechercher: avast
tu le télécharges
si tu as msn sa serai plus pratique pour savoir ou tu en es.
voici mon adresse: jajalefooteux@hotmail.com
Je te conseille de télécharger la version gratuite d'avast sur:
https://www.01net.com/
tu as juste à clicker sur la rubrique "télécharger" puis, tu écris dans rechercher: avast
tu le télécharges
si tu as msn sa serai plus pratique pour savoir ou tu en es.
voici mon adresse: jajalefooteux@hotmail.com
oki> alors ils faut que tu lances l'analyse sur tout les périphériques. Mais avant cela mets le à jour. lorsque tu l'ouvres appuis sur mettre a jour. pour l'analyser tu sellectionnes le C:/ (c'est ton disque dur). voilà dis moi apres ce que sa donne ;)
mais non tkt.... :P
Bah tu vas dans DEMARRER puis, TOUS LES PROGRAMMES et dans l'un des colonnes de droites tu devrais trouver qqchse comme ''avast antivirus"
tu clickes dessus
tu le laisses charger (celà peut prendre un certain temps) puis apres en ht à gauche tu auras une petite icone (fleche vers le haut). tu clickes dessus puis tu vas voir mises à jour et tu clickes sur mettre à jour de la base virale.
dis moi t'en as un paquet des antivirus t'as: WinAntiVirus Pro 2007, AntiVirGear 3.8 alors penses à faire du ménage.....
tn ordi c'est un hewlett parkard?
dis moi apres ;)
Bah tu vas dans DEMARRER puis, TOUS LES PROGRAMMES et dans l'un des colonnes de droites tu devrais trouver qqchse comme ''avast antivirus"
tu clickes dessus
tu le laisses charger (celà peut prendre un certain temps) puis apres en ht à gauche tu auras une petite icone (fleche vers le haut). tu clickes dessus puis tu vas voir mises à jour et tu clickes sur mettre à jour de la base virale.
dis moi t'en as un paquet des antivirus t'as: WinAntiVirus Pro 2007, AntiVirGear 3.8 alors penses à faire du ménage.....
tn ordi c'est un hewlett parkard?
dis moi apres ;)
Bonjour,
c'est bon ça marche, il est train de nettoyer
en fait, les antivirus c'est pas qui les ai installés, g une pleins de fentes avec le nom de ces antivrus, j'au faire une fausse manip et les installer par erreur
ça me fait comme meme peur de savoir que qq'1 essaye de rentrer ds mon pc
pourquoi tu veux savoir si mon pc est un hp ?
ça peut prendre longtemps le nettoyage
c'est bon ça marche, il est train de nettoyer
en fait, les antivirus c'est pas qui les ai installés, g une pleins de fentes avec le nom de ces antivrus, j'au faire une fausse manip et les installer par erreur
ça me fait comme meme peur de savoir que qq'1 essaye de rentrer ds mon pc
pourquoi tu veux savoir si mon pc est un hp ?
ça peut prendre longtemps le nettoyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut alex
j'ai déjà avast d'installer