Driver 169.04 pour 8x000 M(8400m gt...) Vista

Fermé
lastboss Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 - 10 nov. 2007 à 14:11
 maha - 26 mars 2011 à 22:39
Bonjour,

Je viens finalement de trouver les drivers mis à jour très recemment par nvdia pour les cartes graphiwues 8x000M donc versions mobiles.
Je pense plus particulierement aux possesseurs de 8400m GT qui se trouvaient bien embêtés avec des jeux récents qui ne se lancaient pas comme Bioshock et la fameuse erreur "Bioshock a cessé de fonctionner et doit fermer"

http://rapidshare.com/files/67664290/Winvista32_169.04.exe.html

Je les partage ! allez bon bioshock et bon crysis sur vos 8400M gt ou autres cartes mobiles...comme quoi la 8400m GT est réellement une bonne carte graphique même si beaucoup la considèrent en entrée de gamme...jouer à bioshock et vous en serez convaincu en 1024*768 ! ;)
A voir également:

9 réponses

lastboss Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
10 nov. 2007 à 14:12
Pour Windows XP :
http://rapidshare.com/files/67484259/Gefor...169.04.exe.html
0
bonjour,

:o !!!!!!!!!! T'es sérieu tu crois que ca fait tourner crysis une 8400M GT ?????????
Enfin vaut voir tu met la cfg en 800x600, low ,0xAA..........

Ca m'interresserait beaucoup de savoir avec quelle config graphique t'arrives a faire tourner Crysis et avec Combien de FPS (Si t'y arrives)
0
Je te remercie énormément pour ce driver!!!!!

j'étais littéralement en train de m'arracher les cheveux devant mon nouveau vaio.
0
+1
0
escuse moi mais jai installer windows xp cocci sur mon portable mais il y a un probleme jai la 8400 m GT GPU comme carte graphique dessus mais ton line pouir que jai le pilote pour windws XP n'a pas l'air de marché car il me dit FILES NO FOUND merci d'avance pour ta réponse lastboss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ta poster un lien pour les driver des Geforce 8400M GT sa tombe bien jen ais une et je cherche un driver de puis que j'ai acheter mon PC et je trouve enfin!!! tout content je pleurais de joie quand j'ai vue ton lien mais franchement c'est vraiment nul dabors ils me disent d'attendre bon ok aprés un test visuel pas comme les autres tout sa pour arriver sur une page ou ils me disent que mon navigateur internet ne supporte pas les javascript!!!!

je voulais savoir si sa te fesait pareille j'attend une de tes reponses stp

merci
0
Si possible un autre lien ausi ...
0
Sinoun > Sinoun
13 juin 2008 à 15:09
Ah non il marche !!! MERCI BEAUCOUP je suis en train de telecharger...

Je telecharge se patche parseque quand je lance bioshock NV parti, CHargment, Le gars parle puis tout noir! :s

CTRL+ALT+SUPPR :)
Ne Répond Pas :(
0
Houla je crois qui y as personne !
je parle dans le vent
0
wech merci je joue a world of warcraft et sa bloque merci a+.
0
c ça ca trés bien marcher merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
je joue au chessssss
0