Récupérer des SMS supprimés

bookie Messages postés 64 Statut Membre -  
 FEELING -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a un moyen de récupérer les sms que j'ai supprimé. merci beaucoup

6 réponses

FEELING

Je suis également à la recherche d'un système pour récupérer des sms supprimés. Peut-être as-tu des infos à me communiquer ?
Peut-on récupérer les sms émis au même tiitre que ceux recus ?
MERCI POUR TA REPONSE
25
chah

Dans des circonstances graves telles que des affaires qui vont en cours de justice, est-il possible pour quelqu'un de récupérer des messages envoyés mais supprimés ?
17
valerie

j'ai perdu mon telephone mobile. j'ai appelé à mon telephone je l'ai trouvé inactivé. La question qui se pose, est ce que je peut recuperer les sms qui sont dans la carte SIM car ils sont d'une importance capitale pour moi. Peut-on les recuperer chez l'operateur de telephonie mobile? merci
12
astrolabe_33

j'ai telechargé simcon ; mais procedure tres complexe pour activer la clé de licence , et le faire fontionner avec un lecteur du marché
quelqu'un peut il m'eclairer sur ces points ?
1
seb745

j'ai le meme probleme que toi sa serai cool de trouver une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valerie

j'ai perdu mon telephone mobile. j'ai appelé mais je l'ai trouvé inactivé. La question qui se pose, est ce que je peut recuperer les sms qui sont dans la carte SIM car ils sont d'une importance capitale pour moi. Peut-on les recuperer chez l'operateur de telephonie mobile? merci
0
stefani84 Messages postés 18 Statut Membre 2

--ben tu peux pas.

steph
-1