Image sur TV mais impossible de regarder divx

Résolu
dimitri62 Messages postés 4 Statut Membre -  
 titidu77 -
Bonjour,
Voila mon problème,j'ai une ATI 9600 256 mo avec catalyst à jour ,quand je branche ma tv au pc en clone j'ai la representation de l'ecran donc tout va bien, mais quand je fais une extension j'ai le fond d'ecran qui apparrait je lance vlc pour regarder 1 divx rien sur la tv toujours fond d 'ecran( pareil avec tous mes lecteurs ).Merci de votre aide.Au faite je suis en S-vidéo

6 réponses

neutrino

Bonjour,
en mode bureau étendu fait glisser ta fenetre vlc depuis l'écran de l'ordi vers la tv, en effet la fenetre du lecteur s'affiche spontanément sur l'ordi et non pas sur le second écran.
0
dimitri62 Messages postés 4 Statut Membre

Impossible de faire glisser l 'ecran .??, Comment faire je pige pas ????
0
neutrino

Bonjour,
fais pas glisser l'écran, fais glisser la fenetre de ton lecteur vidéo vlc : tu clique gauche sur le haut de la fenetre (bleu) et tu maintien enfoncé en baladant ton curseur souri, la fentre se ballade en meme temps que le curseur,
et tu passe sur le deuxième écran en sortant du premier écran par la droite ou par la gauche selon l'ordre (par exemple moniteur1= ordi, moniteur2=tv), normalement ta fenetre vlc devrais suivre ton curseur souris et se retrouver sur le deuxième écran.
0

Salut ,pas possible de faire entrée cette fenetre soit elle se met derriere ou devant mais elle ne rentre pas dans l'ecran 2 je fais comme tu me dis ???ou alors je fais n'impsss ^^!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neutrino

met toi en mode étendu en passant par les propriétés d'affichage du panneau de configuration. ok et ferme.
tu devrais voir le fond d'écran sur la tv mais sans la barre des taches ni les icones.

quand tu bouge ta souris vers le bord droit ou gauche de ton écran principal (ordi), elle devrais se retrouver sur le second écran (étendu=tv)!! essaye de bouger ta souris dans tous les sens, fais la sortir de l'écran et regarde si tu la vois alors sur ta tv. si tu l vois apres ce n'est pas compliqué.

ouvre vlc, ne le met pas en plein écran, clique sur le haut de la fenetre vlc et fait glisser la fenetre vlc vers le bord de l'écran de l'ordi, la fentre suit la souris et se retrouve sur le second écran (tv), enfin met vlc en plein écran sur ta tv.
0

Merci Atous ca roule impek!!!!
0
titidu77

C normal vlc sa march po pour ske tu veu faire essai bsPlayer ***++
0