Probleme de connexion internet et + HELP ME
enidron78
Messages postés
189
Statut
Membre
-
enidron78 Messages postés 189 Statut Membre -
enidron78 Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
windows xp sp2
fujitsu siemens 3000 + amd sempron
firefox derniere version founisseur internet FREE
J'ai installé zillapop 1 antipub pourtant très connu et depuis c le bordel !!!!!!!
Après l'installation ( il m'installe aussi un logiciel guard quelquechose ) je n'ai plus de connexion internet ( derniere version de firefox ) et lors du redemarrage, il m'a indiqué une erreur je ne sais plus laQUELLE car il ne me la plus remis. J'ai donc desinstallé zilla mais aussi le petit logiciel qui l'accompagnait guard ...mais rien n'y fait les problèmes persistent.
Les problèmes sont... plus de connexion internet... au demarrage installation très longue des icones sur La page d'acceuil de mon ordi... impossiblité de restaurer a savoir qu'un message précise que la restauration n'a rien changé qu'en fait la restauration n'a pas été faite !
QUE DOIS JE FAIRE D'OU LE PROBLEME PROVIENT ????????
merci d'avance
windows xp sp2
fujitsu siemens 3000 + amd sempron
firefox derniere version founisseur internet FREE
J'ai installé zillapop 1 antipub pourtant très connu et depuis c le bordel !!!!!!!
Après l'installation ( il m'installe aussi un logiciel guard quelquechose ) je n'ai plus de connexion internet ( derniere version de firefox ) et lors du redemarrage, il m'a indiqué une erreur je ne sais plus laQUELLE car il ne me la plus remis. J'ai donc desinstallé zilla mais aussi le petit logiciel qui l'accompagnait guard ...mais rien n'y fait les problèmes persistent.
Les problèmes sont... plus de connexion internet... au demarrage installation très longue des icones sur La page d'acceuil de mon ordi... impossiblité de restaurer a savoir qu'un message précise que la restauration n'a rien changé qu'en fait la restauration n'a pas été faite !
QUE DOIS JE FAIRE D'OU LE PROBLEME PROVIENT ????????
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion internet et + HELP ME
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
11 réponses
Salut
Pourquoi installer un anti-pub alors que Firefox en est déjà occupé?
Installe revo uninstaller que tu trouveras sur www.01net.com puis réinstalle ton firefox et ton logiciel pourri.
Redémarre ton pc.
Désinstalle ton logiciel pourri puis firefox avec Revo en cliquant bien sur scan après désinstallation.
Redémarre ton pc et réinstalle juste firefox.
Brigite
Pourquoi installer un anti-pub alors que Firefox en est déjà occupé?
Installe revo uninstaller que tu trouveras sur www.01net.com puis réinstalle ton firefox et ton logiciel pourri.
Redémarre ton pc.
Désinstalle ton logiciel pourri puis firefox avec Revo en cliquant bien sur scan après désinstallation.
Redémarre ton pc et réinstalle juste firefox.
Brigite
merci brigit mais malgré ce procédé rien n'y fait !!!!!!!! mais pourquoi ce logiciel pourri a t'il créé ces problèmes sur mon ordi on peut bien les retiré mais comment ???????????????????????????????????
Le pare feu windows ne fonctionne pas et je n'arrive pas à l'aciver... il me dit quon ne peut pas acceder au pare feu windows et au partage de connexion internet donc impossible de l'activer et je crois qu'il faut un pare feu pour restaurer l'ordi car j'ai essaye
en mode sans echec mais il me dit que larestauration ne peut etre faite car l'ordi n'est pas protégé donc ?????
en mode sans echec mais il me dit que larestauration ne peut etre faite car l'ordi n'est pas protégé donc ?????
J'ai essayé d'installer zonealarm mais bizarrement il refuse de l'installer et me mets LE PROGRAMME DINTALLATION N4A PAS TROUV2 LE PACKAGE OU LE CORRECTIF http://redirect.zonelabs.com/redirect/route?mode=1&app=inclien&date=1&dest=stub&oem=3301&prod=O&lang=fr&link_id=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Pas de panique!
As-tu installé Revo Uninstaller?
As-tu désinstallé le logiciel qui t'a pourri la vie?
Ne va pas installer d'autres trucs avant que ce soit réglé car tu vas empirer la situation.
Va dans démarrer - exécuter et tape services.msc et valide
Cherche la ligne du pare-feu et double-clique dessus. Le type de démarrage doit être sur automatique. Si tu vois le bouton "démarrer" en gras clique dessus. Si c'est "arrêter" qui est en gras ni touche pas. Redémarre l'ordi et dis-nous où tu en es.
Brigitte
Pas de panique!
As-tu installé Revo Uninstaller?
As-tu désinstallé le logiciel qui t'a pourri la vie?
Ne va pas installer d'autres trucs avant que ce soit réglé car tu vas empirer la situation.
Va dans démarrer - exécuter et tape services.msc et valide
Cherche la ligne du pare-feu et double-clique dessus. Le type de démarrage doit être sur automatique. Si tu vois le bouton "démarrer" en gras clique dessus. Si c'est "arrêter" qui est en gras ni touche pas. Redémarre l'ordi et dis-nous où tu en es.
Brigitte
j'ai suivi tes instructions et c'etait le bouton "démarrer" qui était en gras. J'ai donc cliquer dessus et voici le message que j'ai eu
"impossible de démarrer le service pare-feu windows / partage de connexion internet sur ordinateur local. erreur 10093 : soit l'application n'a pas appelé WSAStartup? soit WSAStartup a échoué"
je ne sais pas quoi faire maintenant.
je te remercie de ton aide.
"impossible de démarrer le service pare-feu windows / partage de connexion internet sur ordinateur local. erreur 10093 : soit l'application n'a pas appelé WSAStartup? soit WSAStartup a échoué"
je ne sais pas quoi faire maintenant.
Salut
Si c'est le bouton "démarrer" qui est en gris cela signifie que c'est le bouton "arrêter" qui est en gras. Donc c'est bon le pare-feu est démarré. Ou alors je n'ai pas tout suivi ce que tu me décris.
Brigitte
Si c'est le bouton "démarrer" qui est en gris cela signifie que c'est le bouton "arrêter" qui est en gras. Donc c'est bon le pare-feu est démarré. Ou alors je n'ai pas tout suivi ce que tu me décris.
Brigitte
NON c'etait le bouton "démarrer" qui était en gras et le bouton arreter en gris. J'ai donc cliquer sur le bouton "démarrer" et voici le message que j'ai eu :
Salut
C'est le b**** sur ton pc. Apparemment tu as des erreurs tcp/ip
Un des logiciels que tu as installé a mis le foutoire.
Comme tu ne peux pas restaurer...
Désinstalle tous les logiciels récemment installés puis mets le cd de windows et redémarre dessus. Choisis l'option "réparer".
Je suppose que tu n'as pas fait d'image disque de sauvegarde (genre ghost ou acronis) ?
Brigitte
C'est le b**** sur ton pc. Apparemment tu as des erreurs tcp/ip
Un des logiciels que tu as installé a mis le foutoire.
Comme tu ne peux pas restaurer...
Désinstalle tous les logiciels récemment installés puis mets le cd de windows et redémarre dessus. Choisis l'option "réparer".
Je suppose que tu n'as pas fait d'image disque de sauvegarde (genre ghost ou acronis) ?
Brigitte
NON pas d'image disque de sauvegarde par contre je n'ai pas le cd windows sous la main car je l'ai acheté préinstallé et je t'avoue que dans ce qu'on m'a fournie avec lUC je n'ai pas regardé s'il y en avait un mais au cas ou je ne l'aurais pas je peux en recupéré un mais pas tout de suite si tu as une autre idée pour réparé je suis open !!!
encore merci pour ton aide
encore merci pour ton aide