Problème de mise en veille

armandmf12 -  
Rayluc65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème d'un ordinateur portable acer qui ne se met pas en veille et qui affiche le message suivant:
<Le service NetFramework update 3705 empeche l'ordinateur de se mettre en veille .Essayer d'arreter ce service puis essayer à nouveau.>
S'il vous plait aidez-moi
A voir également:

1 réponse

Rayluc65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut. mon conseil dans tous les cas de problème c'est de faire une restauration de système, tu va dans [ démarrer ] ensuite [ programmes ] ensuite [ accessoires ] ensuite [ outils système ] et là tu trouve [ restauration du Système ] et donc tu fais une restauration de ton système, de préférence cherche une date la plus ancienne pour moi ça a marché, si ça ne marche pas sache que il y a la solution de réinsérer le CD de ACER et de réinstaller windows. dans mon cas il y à aussi le lecteur qui refuse de lire les [ CD ] uniquement et comme Windows est sur un CD et pas sur un DVD je suis dans la merde. il faut qu'il remonte au SAV où si quelqu'un à la solution je vous dit merci d'avance...
0