Probleme d'installation

Vaspe -  
 Vaspe -
Bonjour, j ai formaté mon pc et tout réinstallé.

Maintenant je possede internet cependant quand je veus telecharger des logiciels plus recent ex: lecteur windows media, msn , skype, pas de probleme a priori lors du télechargement.

Apres je veus lancé le programe et la un message d'erreur arrive et je ne peus installé le programe.
defois il me dit que je manque de place alors que mon disque est vide , donc j ai suffisament de place.
Faut-il desactivé une option sur windows ou activé quelque chose?

Je ne vois pas d'ou vien ce probleme j'espere que vous connaissez la reponse.
Merci d'avance Vaspe.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Fait d'abord les mises à jour de Windows.
Tu dois avoir un problème avec Windows installer
0
Vaspe

Donc je suis allé sur le site de microsoft j ai cherché les MAJ et ca a lancé une recherche.
Quelques instants après voici le message d'erreur:[Numéro d'erreur : 0x80072EE2]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.

Cela est-il du a un probleme de connection internet ou toujours de windows installer?
Comment faire pour remedier au probleme de windows installer, demandé a un amis de me mettre une mise a jour de windows installer sur un cd?
0
Utilisateur anonyme

Là c'est le site qui doit coincé, ça rrive (on est Samedi et il y a du monde)

Sur le même site tu verras un lien vers Microsoft Update, essaye voir.
0
Vaspe

Voila j'ai regardé l'historique de mes mise a jour,
-Microsoft Windows Installer 3.1 a été installé.
-Windows Live Messenger non installé.

J'ai windows installer cependant j'arrive toujours pas installé les telechargements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

"Windows Live Messenger non installé"
A la rigueur on s'en fout c'est pas un composant de Windows ;)

Il semble que ta version d'XP est assez vieille et que tu n'as même pas le SP1 intégré ?
0
Vaspe

Oui ma version dois avoir 2-3ans je crois, je ne connais pas le SP1 pourrais tu m'expliqué ce que c'est?
0
Utilisateur anonyme

Le SP1 c'est le premier pack qui a été publié pour XP afin de combler pas de failles et autres bugs.
Fais un clic droit sur Poste de travail puis Propriétés et tu pourras voir si un pack est installé..
0
Vaspe

Alors ma version est de 2002 et je possede le service pack 2.
J'espere que cela pourras t'aider a resoudre mon probleme.
Amicalement Vaspe
0