Problème carte graphique

vivince54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vivince54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai cheté au mois d'Avril une carte graphique Geforce 7300 GT et elle marchait bien jusqu'au jour ou je n'ai plus arriver à allumer mon ordinateur.
Je m'explique: lorsque je lancais l'ordinateur, le ventilateur se lance en faisant un bruit assez fort au depart (ca c normal) mais le problème est que il ne baisse pas de volume, et l'ordinateur ne repond pas, c'est à dire qu il ne continue pas son demarage, il reste comme bloqué avec le ventilateur qui tourne à fonc.
Je tiens à signaler que j'ai changer ma carte mère mais qu il n y a aucun rapport ( apres conseil du service apres vente qui me l'a changée gratuitement, ca me coutait rien donc autant esayé, ils s'y connaissent mieux que moi). Au final, même problème. Et j'ai remarqué qu'en enlevant macarte graphique, l'ordi se lancait normalement.
Pouvez vous m'aidez svp ?
A voir également:

3 réponses

alhosni99 Messages postés 33 Statut Membre 2

mai je suppose que le bios n'a pas pu détecter la carte grphique. esayer un flashage ou un mise à jour à votre bios.
0
vivince54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n y aurait pas une manière moins radicale à mon problème, car je n'ose pas trop toucher au Bios, deplus il est clairement indiqué que cette operation comporte des risque majeurs et qu il est conseillé de la realiser que si le systeme est defaillant, moi il marche très bien en temps normal, est ce vraiment la solution à mon problème ? ( je n'ai pas envie de rechanger ma carte mère je vous en pris )
0
vivince54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème venait simplement de la carte graphique
0