Détour de personnes sur vieille photo de mari

Fermé
BiDOU - 10 nov. 2007 à 02:59
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 10 nov. 2007 à 04:16
Bonjour, j'ai besoin sur une photo de mariage de mes parents (N&B de 1965) de faire le détourage de chacune des personnes, afin d'en faire un "calque" où chacun sera numéroté pour être identifié sur une liste à part!Merci par avance!BiDOU
A voir également:

3 réponses

mangoya Messages postés 307 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 87
10 nov. 2007 à 03:31
je connai photoshop en tout cas pour ce que tu veux faire mais kel est ta question exacte?
keske tu en sais pas faire ?
0
BIDOUTYRA Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 03:47
en fait, je voulais faire d'une photo de groupe , une sorte de "calque" où apparaitrait une ligne noire qui serait le contour de chacun, et que je numéroterai afin, de montrer à la famille, qui était là, leur nom, selon leur postion "négative" ... j'espère être clair!
on voit cela parfois dans les magasines, où , d'un groupe de personalité, on utilise un calque numéroté pour identifier chaucn des personages! vois-tu! merci et surtout de la rapidité de ta réponse!
0
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 87
10 nov. 2007 à 04:16
alor si j'ai bien comrpi tu veut juste un contour de la personne ca c'est assez simple
mais apparamen tu ne connai aps du tout photoshop !!
donc pour toi ca va etre plus compliquer je regarde .

alors je te donne une astuce tu recherche sur google > tutoriel photoshop
si tu as besoin du moindre renseignement

sinon la il va falloir que tu utilise l'outil plume et ke tu "détoure" ton image je et cherche donc les meilleur explications
celui ci tapprendra l'outil comme il faut :
https://www.chez-sweety.net/

et voici un site qui taidera comme tu le souhaite il y as des base un peu de tout
http://graphisme.delphine.free.fr/
0