Perte de 10 megas toutes les 30 minutes

012345 -  
 ZorG -
Bonjour,

J'ai un gros probleme. Il y a 2 semaines j'ai ouvert un fichier .exe qu'il ne fallait pas. Depuis j'ai pleins de pop ups chaque fois que je demarre l'ordinateur. J'ai aussi eu des virus mais je les ai supprimé avec 3 programmes: AVG, Ad-Aware SE Personal, Super Anti-Spyware.
Aucun de ces programmes ne detecte un programme malveillant qui a installé des pop-ups sur mon ordinateur. Ca n'est pas mon plus grand probleme. Je viens d'observer que mon driver C:/ perd des megabites toutes les minutes. En 3 jours j'ai perdu 3 Go sans installer des programmes ou rien faire d'autre que de surfer sur internet. Je perd enfait 10 megas toutes les 30 minutes. Il me reste 2 Go d'espace libre et je craint que je vais perdre des fichiers bientot et puis l'ordinateur à la pubelle. S'il vous plait aidez moi VITE. J'ai un Windows xp 256 megas de RAM (je sais plus du reste) J'ai aussi un firewall Zonealarm qui ne semble pas detecter des programes malveillants. Si je fais CTRL + ALT + DELETE le seul programe qui me semble suspect est un appellé vsmon.exe mais il fait partie du system et je peut rien en faire. Aussi je n'ai plus fait un windows update depuis 2 ans (je sais pas si ca aide) Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

ZorG

Salut!

Ben déjà essai de sauvegarder toutes tes donnés au plus vite! Une fois tes fichier au frais ben ... c'est déjà ça ^^
0