Deux tableaux différents sur un site perso

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai un probleme, je suis entrain de creer mon site web, et je voudrais mettre 2 tableaux sur mon site, mais comme je débute, je m'y connais pas trop. Voila quel est le résultat de mon code html, avec css:

https://imageshack.com/

Enfaite ce que je voudrais, c'est de mettre le 2eme tableau à droite du premier et savoir comment je peux déplacer les tableaux sur mon site, car j'utiliserai beaucoup de tableaux.
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa.
A voir également:

29 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

— Les polices.
Pour le web, elles sont réparties en différentes familles (font-family en CSS).
Les serif sont des polices avec empattement, avec des petits traits en plus aux pieds par exemple. Comme Times.
Les sans-serif n'ont pas ces empattements, ce sont des polices aussi appelées bâton. Comme Arial.
etc.
Elles n'ont donc pas la même apparence.
Si tu fouilles dans ce lien donné plus haut, tu y trouveras des infos.

— L'image de fond.
Regarde, dans cette page, j'ai superposé ta grosse image et sa version réduite (4px de large, entourée de pointillés).
Il n'y a pas de différence.
Dans la reprise de ta page, j'ai augmenté la taille de #corps.
Le dégradé apparaît donc entièrement. Gris, blanc, gris. Comme le tien, mais moins lourd.
Et ça donne le même effet que le tien.

— Les tableaux
Dans la reprise de ta page, tu as pu remarquer 2 nouveaux tableaux.
Comme ma proposition d'insérer les images de Ligue dans les tableaux des résultats ne t'a pas plu, la présentation n'est pas nette. Ta gestion avec des marges n'est pas satisfaisante.
Alors je te propose une autre manière de faire.
Insère l'image et le tableau dans un bloc.
L'ensemble aura meilleure allure.

--
0
Utilisateur anonyme

Merci Gihef, donc pour les polices, j'ai compri, et si j'ai des question je vais sur ce site que tu ma donné>merci.
Ensuite, j'ai fais ta technique pour le fond, j'ai mit une image avec 4px de large, ca marche parfaitement :) > tu dois te dire "enfin il l'a fait " :)
Les tableaux.
Enfaite, j'aimerais que les images qui sont audessus des tableaux soient alignés à gauche, c'est pour ca que j'ai donné leur position exact :).
L'idée c'est que les images soient alignés à gauche, et que les tableaux, qui sont audessous soient alignés sur la meme ligne verticale que les images. Voila, si t'as une solution pour ca, c'est super, c'est vrai que l'idée de mettre l'image et le tableau dans un meme bloc est bien.

Sinon tu sais pas quand j'aurai le courrier de free??!!!! Je me suis inscrit ce matin.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Je ne me dis pas “enfin il l'a fait”, mais plutôt “il me déçoit” ou “il un peu trop fénéant” (-;
Parce que “si t'as une solution pour ca” est un peu rapide.
TU peux trouver la solution par toi-même. Tu en sais assez.
Mais, bon…
.nouv_table {
  float : left;
  width : 48%;
  margin-top : 300px;
  text-align:left;
border : 1px dashed #f00;
  }
.nouv_table table {
	position:static;
	text-align:center;
  }
Montre-moi le résultat.

++
leur position exact” ?

--
0
Utilisateur anonyme

Mais tu vois c'est ca le probleme sous internet explorer ca m'affiche bien la page.
regarde:

IE:
https://www.118712.fr/sortir.html

Mozilla

SUR MON SITE VOILA, (avec MOZILLA):
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ta vu, c'est bien positionné avec IE, avec Mozilla ca va encore, mais sur mon site, il y a une sorte de "beug" :-).
Tu saurais pas ce que c'est?
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Toujours aussi fainéant.
0
Utilisateur anonyme

Bah voilà koi j'ai pas fait de changement, aujourd'hui car j'ai pas eu le temps, sinon tu sais de koi ca vient cette différence entre ces 3 cas?
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Tous les navigateur n'interprète pas les balise de la même façon, il existe le consortium W3C qui publie des recommandations pour avoir une standardisation, mais après chaque équipe de développeur faire comme il peut/veut.
0
Utilisateur anonyme

merci s.spark, je vais éssayer de changer un peu les choses.
0