Problème d'installation de pilote

Cyrille -  
 james -
Bonjour,
J'ai un acer Veriton 7500G en XP que j'ai reformaté en 98 deuxième édition. J'ai trouvé les pilotes sur le site d'acer. En installant le pilotes, on me demande des fichiers sur le cd-rom que je netrouve pas dessus. J'ai réussi à trouver quelques fichiers sur une autre bécane mais plusieurs m'en manque.
On m'a demandé pour la carte graphique les fichiers:ikch8xx.cat(ok) et isb8xx.cat(ok)-installation réussie-
pour la carte réseau; les fichiers arp.exe(non trouvé), choosusr.dll(non trouvé), dhcpcsvc.dll(ok), icmp.dll(ok),inetmib1.dll(ok),ipcfgdll.dll(non trouvé)(non trouvé)-installation échouée-
pour la carte audio, je n'ai trouvé aucun fichier sur les deux demandés, ksclockf.ax et le deuxième que je n'ai pas retenu.
Ces fichiers sont-ils retrouvables sur le cd d'installation ou sur le disque dur de la machine? Comment puis-je sinon trouvé ces fichiers? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Amicalement
A voir également:

1 réponse

james

deja tu trouve "arp.exe" ici: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021748,11011159s,00.htm.
Et pour les autres ".dll",en cherchant 1 peu tu dois pouvoir les trouver.Essaies avec Copernic,si tu l'as pas,telecharge la version d'evaluation.Bon courage
0