Abusée par le neuf

lylia -  
edelweiss0119 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour, j'ai moi aussi des gros problèmes avec le neuf; je m'y suis abonnée en Mai 2007 et internet,téléphone et la télé n'a fonctionné que 1mois!!! J'ai tenté de les appeler environ dix fois pour résoudre mon problème, et à chaque fois les conseillers techniques et commercials m'on inventés diverses raisons (ils devaient m'envoyer un technicien,en vain, ils devaient me recontacter,en vain) comme quoi il y avait des travaux autour de chez moi, mon modem était defectueu.....(et vu que mon téléphone ne fonctionnait pas je téléphoné de mon portable et j'ai donc reçu une facture avec un hors forfait de 200euros que la vendeuse ma certifiée le remboursement,plus deux fois 60euros de ma facture neuf, car il faut savoir que meme si votre materiel ne fonctionne pas vous devez quand meme payer votre facture!!).Jusqu'au jour où je me suis rendu compte que lorsque j'appelais à mon numéro,il n'était plus attribué! Je les ai donc rappelais et ils m'ont dit qu'en effet un autre utilisateur avait pris ma ligne et qu'il fallait que j'appelle france telecom pour réouvrir une autre ligne à mes frais!!!(54euros)
A la mie Aout j'ai donc décider de résilier mon abonnement et j'ai fai appel a un service d'avocat pour faire valoir mes droits afin de ne pas payer la résiliation (dans le contrat vous étes en droit légitime de résilier un abonnement sans frais si vous possedez un matériel déféctueu et que rien ne s'arrange).J'ai envoyais 3 lettres avec des acusés de récéptions mais sans réponses je me suis déplaçais au magasin Neuf et demandais comment rendre le matériel et j'ai apris qu'il fallait que je le renvoye à mes frais(env40euros)!!
La vendeuse m'a dit textuellement:"ne renvoyez pas votre matériél, c'est pas grave ils ne peuvent pas vous attaquer tant que vous ne leur devait pas plus de 120euros!!" j'ai donc suivi son conseil et leur ai quand meme renvoyer une 4eme lettre avec accusé de récéption ...
Quelques jours plus tard, sur mon répondeur téléphonique un message du neuf pour me dire que je leur devais 170euros sans raisons et qu'ils allaient m'envoyer la facture!!!
Cela fait plus d'une semaine que j'attend la facture (que je n'ai pas l'intention de payer) mais rien.

je récapitule, en tout le neuf m'est revenut:200euros+120euros+54euros=374euros et ils osent me réclamer 170euros!!!!

que faire?

Aidez moi je sais vraiment plus quoi faire pour que tout sa cesse!!!

merci à l'avance

1 réponse

edelweiss0119 Messages postés 264 Statut Membre 11

bsr, je pense que le mieux serait de mettre ton affaire entre les mains d'un service de défense de consommateurs
0