Plus de compte utilisateur

Fermé
luloce Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 9 nov. 2007 à 20:22
lh25 Messages postés 222 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 9 nov. 2007 à 21:34
Bonjour,
j'ai eu le message "windows ne peut pas cherger le profil stocké localement... " et m'a ouvert un profil de securité,
j'ai fait la manip avec F5 au demarrager de DOS avec le dernier profil , avec le mode sans echec mais quand je retourne sur mon ordi, je ne peux plus créer de compte d'utilisateur, il n'y a que celui de secours, je peux absolument rien faire dans "compte d'utilisateur"
alors QUE FAIRE ??? QQU'UN PEUT M'AIDER, AU SECOURS
merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 21:24
Salut,
pour créer un compte en commandes DOS, va dans la session et lance l'invite de commandes, et tape:

net user nom_utilisateur /add et appuie sur entrée.

Essaie de voir si une session à été crée, si non, essaie une restauration du système, ou alors, je ne sais pas plus...

Cordialement
0
lh25 Messages postés 222 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 6
9 nov. 2007 à 21:34
si ca marche, c'est bien, mais ca n'explique pas pourquoi luloce ne peut plus creer de compte. pour tenter de remédier au pb, boot sur le cd d'xp, losque qu'il te demande d'installer, de reparrer, ou de quitter, tu met installer. un peut apres, l'installer de windows va détecter que windows est déja présent sur le disque. a ce moment la, choisis l'option réparer.

Je pense que sa va corriger le pb
0